Astra (H) > Questions générales
(H) votre avis sur le prix avant achat
josh:
Laisses tomber la berline : beaucoup trop de KM, à ce prix, tu peux avoir une BMW ou une Mercedes un peu plus ancienne mais moins de Km,
Et la GTC tu devrais négocier un peu, à moins qu'elle soit vraiment nickel, sans aucune rayure, erraflure ou bosse, mais vu le nombre de Km, ça serait étonnant
magic:
--- Citation de: mp76 le 15 février 2007 à 18:05:44 ---oui elles sont toutes les 2 en 120 ch cosmo sans option sauf peinture metal et elles sont de juin 2005 pour la gtc et avril 2005 pour la berline
et oui je confirme ça fait 80000 / an :bizarre1:
--- Fin de citation ---
pas de jantes non plus :?:
12.000 ça fait cher avec 75000 kms :bizarre2:
mp76:
bah les versions cosmo sont equipées de JA à moins que tu parles d'une option 17 pouces ?
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: mp76 le 15 février 2007 à 13:52:17 ---Bonjour à tous,
Voilà on me propose une astra de juin 2005 avec 75000 kms GTC version 1.9 cdti cosmo ou bien une version berline 147000 kms cosmo 1.9 cdti.
Combien ça vaut d'après vous ? Je vous dirai par la suite le prix proposé.
Merci pour voter aide
mp76
--- Fin de citation ---
____________________________________________________________________________
Je ne te les conseille pas : trop de KMS (tu la revendras avec combien de KMS...donc elle te restera sur les bras), modèle en début de fabrication pour la GTC...et une garantie constructeur à échoir dans 2 ou 4 mois.
Micke:
75000 kms pour un diesel je trouve que c'est correct, la voiture est loin d'etre essoufflée :D On voit ceux qui l'habitude des voitures neuves :lol:
La mienne a passée les 50000 kms et le moteur est devenu vraiment tres agreable, et elle est loin d'etre jetée a la poubelle.. :combat1:
Et, un diesel s'est fait pour rouler sinon achetez un 1.6 TWINPORT :moqueur1: :wink:
De plus, la courroie de distri. se fait a 150000 kms donc tu as le temps.
Ces kilometres ont été fait surement essentiellement sur autoroute donc la voiture a subie moins qu'une voiture ayant 45000 kms de ville.
Quant au tarif ca me parait honnete quand tu compares cela au tarif catalogue d'une GTC 1.9 cdti cosmo. 11000€ serait idéal je pense.
Si la carrosserie est nickel, la GTC me parait bien.
Pour la berline, la, les kilomètres sont deja plus conséquents et la différence de prix moindre donc ca ne vaut pas le coup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique