Astra (H) > Questions générales
(H) Voyant de préchauffage?
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 15 février 2007 à 10:34:19 ---j'ai ce voyant mais il s'éteint très vite.
--- Fin de citation ---
pareil
AstraTJ:
Ce voyant ne s'allume pas toujours et s'éteint très vite.
Si ta voiture dors dans un garage, il ya de grandes chances pour qu'il ne s'allume pas.
De plus, je pense qu'il ne s'allume qu'en position contact, AVANT de passer au cran démarreur.
Si tu enclenches le démarreur de suite, même par température froide, il y a des chances pour qu'il ne s'allume pas (mais ce n'est vraiment pas recommandé !)
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 16 février 2007 à 23:44:40 ---Ce voyant ne s'allume pas toujours et s'éteint très vite.
Si ta voiture dors dans un garage, il ya de grandes chances pour qu'il ne s'allume pas.
De plus, je pense qu'il ne s'allume qu'en position contact, AVANT de passer au crand démarreur.
Si tu enclenches le démarreur de suite, même par température froide, il y a des chances pour qu'il ne s'allume pas (mais ce n'est vraiment pas recommandé !)
--- Fin de citation ---
exact il ne s'allume que quand tu n'as pas encore démarré, j'ai regardé aujourd'hui avec un t° de 15° et il s'allume mais très rapidement (1s) ;)
Micke:
Ben moi, en dormant dehors et à 2°c ce matin, pas de voyant du tout, comme d'habitude. J'ai toujours demarré quand les autres voyants s'éteignent, pas avant. Ouais enfin ce n'est pas grave, j'ai peut etre une série collector :lol:
AstraTJ:
--- Citation de: Micke le 21 février 2007 à 08:44:23 ---Ben moi, en dormant dehors et à 2°c ce matin, pas de voyant du tout, comme d'habitude. J'ai toujours demarré quand les autres voyants s'éteignent, pas avant. Ouais enfin ce n'est pas grave, j'ai peut etre une série collector :lol:
--- Fin de citation ---
C'est quand même un peu bizarre
... ou alors, tu n'as pas un diésel :roll: :lol:
Je te conseillerais quand même de la faire voir tant que c'est l'hiver, pour t'assurer que le préchauffage marche correctement (avec ou sans voyant)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique