Astra (H) > Questions générales

(H) Voyant de préchauffage?

<< < (4/4)

Bewlette:
;)

Comme j'ai dis, rendez-vous le 8 :p

Tiens j'ai vu des optiques sur ebay, les memes que mes actuels mais en neuf :p

Car l'autre jour j'ai découvert une griffe sur mon optique arrière droit :'(

(Opel Astra-H Rückleuchte) =+> Juste au cas ou je veut les acheter :p Je devrai chercher ça sur eBay, je me sert du forum comme un aide memoire :D

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 22 février 2007 à 09:56:17 ---...
(Opel Astra-H Rückleuchte) =+> Juste au cas ou je veut les acheter :p Je devrai chercher ça sur eBay, je me sert du forum comme un aide memoire :D

--- Fin de citation ---
Si tu laisses tes notes un peu partout, tu auras du mal à les retrouver, après  :lol:

Bon, pour revenir au sujet   :cool4:
En fait j'ai regardé la notice, et comme souvent ce n'est pa clair, ce voyant est affublé (p.42) de l'Astérisque qui dit que "ça dépend, c'est présent ou pas selon les cas". Par contre, lorsqu'ils parlent de démarrage des Diésel explicitement, il n'y a pas d'astérisque.
La logique voudrait qu'il soit présent sur tous les Diésel, mais on ne sait jamais  :bizarre1:

Autre info : ce voyant, quand il clignote, indique que le FAP a besoin d'être nettoyé ... et ils précisent qu'il faut rouler à plus dé 40 km/h pour que le nettoyage se déclenche ! Ca, je ne les savais pas  :o

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 22 février 2007 à 10:53:22 ---Autre info : ce voyant, quand il clignote, indique que le FAP a besoin d'être nettoyé ... et ils précisent qu'il faut rouler à plus dé 40 km/h pour que le nettoyage se déclenche ! Ca, je ne les savais pas  :o
--- Fin de citation ---

il clignote normalement, mais on a vu que ce n'est pas le cas  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique