Astra (J) > Caractérisques / Techniques
(J) Premières photos
ShexpiR:
Bah perso, vous me connaissez, moi je suis pas un pro. Et je ne fait que répéter ce qu'on me dit.
Ce dont je suis sur, c'est qu'il y a vraiment, vraiment, beaucoup de place sous le capot de l'insignia...
De là a dire qu'ils mettront le V6 dans l'astra... Et le V8... Bah c'est vrai que ça paraît bizarre. Toujours naïf, mais un V8 avec une traction, en position avant c'est pas bizarre ça aussi ?
Mah, qui sait en même temps... Ils sont imprévisibles. Comme le coup d'opel racheté par Magna c'est des conneries... Ils sont toujours GM. Alors on ne sait plus qui croire.
Will E.Coyote:
--- Citation de: ShexpiR le 20 septembre 2009 à 15:59:01 ---De là a dire qu'ils mettront le V6 dans l'astra... Et le V8... Bah c'est vrai que ça paraît bizarre. Toujours naïf, mais un V8 avec une traction, en position avant c'est pas bizarre ça aussi ?
--- Fin de citation ---
Si ils mettent le V8, je pense qu'il y aura la transition intégrale d'office, mais c'est vrai que connaissant Opel, un V8 me parait impossible. Remarque sur la GT ils ont bien le châssis de la Corvette, pareil au prochain coup sa sera le moteur :mrgrin: .
zorba:
Par le passé Opel a déjà utilisé des moteurs GM V8 (Diplomat et Admiral par exemple). Mais maintenant c’est plus GM….. :reflexion:
nietsch:
--- Citation de: Wheeler le 20 septembre 2009 à 12:44:11 ---bizzare un V8 dans une Opel, deja que l'insignia OPC c'est un V6 turbo, j'y crois pas du tout le V8
tendance au downsizing, je vois pas l'intéret d'un V8, meme la S4 a abandonné le V8 pour un V6 turbo
--- Fin de citation ---
à moins qu'ils fassent un downsizing sur le V8 et qu'ils sortent un V8 de 1,2L :twisted:
ShexpiR:
--- Citation de: zorba le 20 septembre 2009 à 17:15:03 --- Mais maintenant c’est plus GM….. :reflexion:
--- Fin de citation ---
Bah apparemment, Opel est resté GM ! Toujours d'après le vendeur. Et sur le book de l'insignia on le GM dans le carré jaune.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique