Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Premières photos

<< < (138/174) > >>

Séb363:
Bonsoir tout le monde!  :joyeux2:
Je viens de trouver des photos d'une soi-disant Astra 4 portes... :bizarre1:
Je ne sait pas si quelqun d'entre vous en avais déjà parlé, si c'est le cas, désolé mais je n'ai pas fait attention. :oops:
http://www.moniteurautomobile.be/article/scoop/voiture-mystere-au-ring-12863.htm

nietsch:

--- Citation de: Zebulon19 le 07 août 2009 à 07:53:46 ---ils disent aussi que la calibra était une voiture dérivée de la vectra. Donc, est ce que la nouvelle calibra sera un dérivé de l'insignia ou de l'astra?

--- Fin de citation ---
à l'époque la Vectra n'était pas aussi volumineuse que la dernière version de la Vectra ou de l'Insigna, donc si ils veulent garder le même esprit sportif que la première Calibra ils partiront surement de l'Astra.
A moins qu'ils ne réservent ce nom pour l'Insigna coupé.

ise:
Si vous voulez je vais essayer de regarder un peu si j'ai encore les photos officiel d'Opel pour la new Astra. Normalement je doit encore avoir les photos de l'intérieur... et puis les équipement de base aussi... histoire de rêver un peu avant de recevoir les Astra dans le showroom (elle ont été commandée la semaine passée).....

Teftef:

--- Citation de: ise le 11 août 2009 à 21:21:26 ---Si vous voulez je vais essayer de regarder un peu si j'ai encore les photos officiel d'Opel pour la new Astra. Normalement je doit encore avoir les photos de l'intérieur... et puis les équipement de base aussi... histoire de rêver un peu avant de recevoir les Astra dans le showroom (elle ont été commandée la semaine passée).....

--- Fin de citation ---
arrivée en concession à quelle date à peu près ? tu es dans quel garage ?

ise:
Normalement le programme c'est: présentation mondial au salon de Frankfurt en septembre, puis présentation dans chaque pays pour les vendeurs opel (le je promet je fait des photos) et pour la Belgique nous devrions avoir les voitures en expo pour le salon de l'Auto en Janvier....

Je travaille pour un groupe de garage Opel dans la province du luxembourg.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique