Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Premières photos

<< < (126/174) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: 18Pouces le 24 juin 2009 à 21:24:28 ---Pas bête comme raisonnement :bon:

--- Fin de citation ---
Pourquoi, c'est pas comme ça d'habitue ? :combat2:
:lol:

--- Citation de: nietsch le 24 juin 2009 à 21:31:38 ---Je pensais exactement la même chose.
D'ailleurs en cherchant des info sur l'astra I (ou J) je suis tombé sur un site qui vendait des pièces pour astra I ,et je me demandais comment c'était possible que des pièces soit en vente avant la voiture  :reflexion:, mais en réalité c'était pour l'astra F.  :bizarre1: :olautre:

--- Fin de citation ---
CQFD :cool2:

--- Citation de: zorba le 25 juin 2009 à 20:49:31 ---Avec le rachat certaines choses pourraient changer.

--- Fin de citation ---
Espérons :reflexion:

Vinzdu67:

--- Citation de: ptitoto le 25 juin 2009 à 20:47:09 ---Logiquement elle ne devrait jamais voir le jour puisque Opel avait abandonné les cabriolets  :(

--- Fin de citation ---

C'est ce qui avait était dit. En même temps sa serais dommage de ne pas investir tous les créneaux du marché (y'a bien la GT au catalogue et à mon avis ils en ont moins vendu que la twintop).

Cela reste une annonce non officiel de la part d'un magazine.D'aprés leur source voila à quoi elle pourrait ressembler quand aux moteur de 270 ch pareil c'est non officiel mais toujours d'aprés la source de ce magazine. Gageons qu'on aura une réponse officiel dans pas bien longtemps .
Mais 270ch avec un 2.0 turbo  :cool5:

Devilsilver:

--- Citation de: Vinzdu67 le 25 juin 2009 à 22:43:20 ---
Mais 270ch avec un 2.0 turbo  :cool5:

--- Fin de citation ---

c est rien qu un 240 ch reprog  :cool2:

le 270 c'est version opc , est ce precisé :?:

ShexpiR:
Beurk...

Elle est moins belle que l'actuel cabriolet...

Là il se sont planté... selon mon point de vue bien sur.

Devilsilver:

--- Citation de: ShexpiR le 26 juin 2009 à 01:54:10 ---Beurk...

Elle est moins belle que l'actuel cabriolet...

Là il se sont planté... selon mon point de vue bien sur.

--- Fin de citation ---

moi je la trouve pas mal  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique