Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Premières photos

<< < (122/174) > >>

nietsch:

--- Citation de: Zebulon19 le 22 juin 2009 à 19:17:13 ---y'a cas appelé ça une calistra :pkg:

--- Fin de citation ---
ça sonne pas trop mal  :lol:

espace2006:
Pas mal et merci pour l'info  :smiley:

Celle que j'aime le plus -> 8/14...les deux pots apparents lui vont bien! :love:
Console, j'aime pas trop, trop «massive ».  :bizarre1:
Selon 9/14, en regard du vitrage arrière Bof! D'ailleurs tous les constructeur s'y mettent
Mazda3 Megan3 etc...Imaginez des enfants de 7-12 ans...il n'y voient quasiment rien
(c'est ce que reprochait ma fille sur notre Ex MéganeIII)  :
« On est encaissé papa, on dirait un sous-mari comme celui visité à St-Nazaire » (Espadon)

AH les gosses.  :roll:

Wheeler:
elle me plait de + en + mais comme je dis toujours rien ne sert de courir quand un nouvelle auto sort, certes c'est classe d'avoir un voiture que eu de gens ont deja mais en général les moteurs et options + intéressantes font toujours leur apparition au moins 1 an apres ( voir le 2.0 cdti 190cv AWD ( quattro) de l'insignia )

donc je vais encore user un peu ma voiture neuve  :lol:

ALbeoOne:

--- Citation de: Wheeler le 23 juin 2009 à 22:50:13 ---elle me plait de + en + mais comme je dis toujours rien ne sert de courir quand un nouvelle auto sort, certes c'est classe d'avoir un voiture que eu de gens ont deja mais en général les moteurs et options + intéressantes font toujours leur apparition au moins 1 an apres ( voir le 2.0 cdti 190cv AWD ( quattro) de l'insignia )

--- Fin de citation ---
surtout que les premiers acheteurs seront les cobayes sur les gros kilometrages :twisted:

volverine:
Juste pour info, ce ne sera pas ASTRA I, mais ASTRA J.
Ne me demander pas pourquoi j'en sais pas plus que vous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique