Astra (J) > Caractérisques / Techniques
(J) Premières photos
nietsch:
--- Citation de: advdtoy le 18 juin 2009 à 12:52:12 ---moi je pense que les AB reste dans le bas du parechocs, et les clignotants sont dans un petit compartiment indépendant....
--- Fin de citation ---
je ne vois pas où il pourrait les mettres, il n'y a que l'emplacement des cligno dans le bas du par-choc, et ça serait trop dangereux de les mettre au même endroit car tu ne verrais plus les cligno quand tu allume les AB
Wheeler:
c'est pas + mal si ya pas d'anti brouillard, au moins on croisera moins de boulets qui comprennent rien a la vie et qui mettent leurs antibrouillards par tous temps
nietsch:
peut être qu'avec l'AFL+ les AB sont devenu inutile
diabolix:
--- Citation de: nietsch le 18 juin 2009 à 19:46:51 ---peut être qu'avec l'AFL+ les AB sont devenu inutile
--- Fin de citation ---
Ben sincèrement, à part pour le look plus sympa, je dois avoir mis mes AB avant disons... 3 fois en 3 ans ? :lol:
nietsch:
--- Citation de: diabolix le 18 juin 2009 à 20:09:04 ---Ben sincèrement, à part pour le look plus sympa, je dois avoir mis mes AB avant disons... 3 fois en 3 ans ? :lol:
--- Fin de citation ---
:+1): j'ai du les allumer une fois pour voir comment ils marchaient, mais depuis plus rien. D'ailleurs il faudrait que je vérifies si ils marchent encore avant la fin de la garantie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique