Astra (J) > Caractérisques / Techniques
(J) Premières photos
AstraTJ:
--- Citation de: Nico82 le 28 mars 2009 à 15:00:16 ---J'ai vu l'INSIGNIA et normalement le levier du frein à main est au même en droit. (Donc possible option pour le bouton)
--- Fin de citation ---
Ou alors c'est le frein à main qui est en option :roll:
--- Citation de: Will E.Coyote le 29 mars 2009 à 00:44:31 --- En espérant qu'il y ait la possibilité d'avoir un bon vieux frein à main manuel car je veut pas dire mais les automatiques c'est le bordel.....
--- Fin de citation ---
:+1(:
--- Citation de: niko64 le 28 mars 2009 à 19:03:47 ---salut voila ce que j'ai trouver sur le net et ce sont des photos officielles. mon avis c'est que je la trouve assez sage en terme de design
--- Fin de citation ---
Merci, mais ce sont les mêmes que dans le lien précédent ;)
Son profil et son popotin tout rond me font penser au plus grand flop en matière de pub automobile, qu'on doit à Publicis dans les années 70 :
... car qui avait envie de s'entendre dire "tiens voilà la poire" à chaque carrefour ?
D'ailleurs, ils avaient essayé de rattrapper le tir
:nul:
magic:
--- Citation de: Devilsilver le 28 mars 2009 à 21:19:21 ---idem, rien de tres percutant ! a mon sens la H est beucoup plus belle mais j attend de voir la GTC ! :(
--- Fin de citation ---
:+1(:
Gtc003:
Au risque de me faire démolir, je lui trouve des airs de mégane et de léon :mrgrin:
Devilsilver:
adieu l ami , tu vas etre effacé de la matrice !
Zebulon19:
--- Citation de: AstraTJ le 29 mars 2009 à 03:07:28 ---
Son profil et son popotin tout rond me font penser au plus grand flop en matière de pub automobile, qu'on doit à Publicis dans les années 70 :
--- Fin de citation ---
oui mais finalement, ils avaient pas tord car aujourd'hui, presque toutes les voitures compactes ont la forme d'une poire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique