Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Premières photos

<< < (83/174) > >>

cocorico57:

--- Citation de: Boin650S le 17 mars 2009 à 09:44:48 ---Comment ca se fait qu' il y a un délai comme ca entre la berline et la GTC???
C'est pas que ca me dérange, bien au contraire.  :D
J'espere qu'ils se lacheront sur la futur GTC en tout cas, comme pas de montant pour les vitres par exemple  :bave2:

--- Fin de citation ---

entre octobre 2009 francfort et mars 2010 ca fait 6 mois, c'est pas la catastrophe.
et je pense comme zebulon le gtc sera dérivé de la berline donc comme l'actuelle, elle devrait conserver un montant pour les vitres. enfin ce n'est que suppositoire euh supposition  :wink:

diabolix:

--- Citation de: cocorico57 le 17 mars 2009 à 23:44:04 ---entre octobre 2009 francfort et mars 2010 ca fait 6 mois, c'est pas la catastrophe.
et je pense comme zebulon le gtc sera dérivé de la berline donc comme l'actuelle, elle devrait conserver un montant pour les vitres. enfin ce n'est que suppositoire euh supposition  :wink:

--- Fin de citation ---
A mon avis, les vitres sans montant seront, comme sur la H, réservés au futur CC... Je suis impatient de voir les premiers spyshots...  :love:

nietsch:

--- Citation de: diabolix le 18 mars 2009 à 20:14:37 ---A mon avis, les vitres sans montant seront, comme sur la H, réservés au futur CC... Je suis impatient de voir les premiers spyshots...  :love:

--- Fin de citation ---
Apparemment, il n'y aura plus de TT chez Opel tant qu'ils n'auront pas stabilisé leur finance.

Nico82:
Faut peut être que GM lâche Opel et laisse l'Allemagne gérer la marque chez elle?

magic:
on verra bien l'avenir d'opel dans pas longtemps je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique