Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Premières photos

<< < (72/174) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: NellioZK7 le 07 février 2009 à 22:47:16 ---D'après ce que j'ai cru comprendre sur les sites allemand, la GTC sera remplacée en 2011 par la nouvelle "Calibra"  :joyeux2: :content: 4 moteurs essence tous en Turbo (il y aura un nouveau, le 1,4l turbo de 130 cv, qui sera le plus petit de la gamme)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Wheeler le 10 février 2009 à 20:04:20 ---il y aura t-il une GTC ou une calibra?  :?: :?:

--- Fin de citation ---
L'article parle d'une Astra coupée, et ne cite la Calibra que comme référence historique
... On en avait parlé, mais c'est parti dans le topic HS parce que ça avait divergé en HS.

--- Citation de: fredpioc le 10 février 2009 à 14:54:46 ---
tiens Manu, j'ai mis ta caisse à la bonne hauteur, ça devrait plaire à Devilsilver  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
On dirait un FAILED d'une pub pour des ascenseurs :mdr:

Devilsilver:

--- Citation de: fredpioc le 10 février 2009 à 14:54:46 ---la caisse est assez ronde, les roues paraissent petites :reflexion:

tiens Manu, j'ai mis ta caisse à la bonne hauteur, ça devrait plaire à Devilsilver  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Ca déchire, si tu veux j'te la rabaisse !?  :mrgrin: .......elle est encore un peu haute !  :bizarre1:

Zebulon19:
va falloir creuser les ailes alors

advdtoy:

--- Citation de: Wheeler le 10 février 2009 à 20:04:20 ---il y aura t-il une GTC ou une calibra?  :?: :?:

--- Fin de citation ---

voici une calibra vu dans auto plus

attention c'est surement du photoshop inside  :cool2:

magic:
 :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique