Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Premières photos

<< < (47/174) > >>

gg78:
Si la version break est aussi réussie que l'insigna tourer, ca sera un plus!
La seule chose qui me chagrine c'est qu'Opel ne parle pas de projet visant à baisser la consommation (stop&start etc...), enfin faire quelque chose de mieux que la concurrence parce le downsizing à la sauce WW c'est du passé déja...

RPM:

--- Citation de: gg78 le 19 novembre 2008 à 10:00:07 ---Si la version break est aussi réussie que l'insigna tourer, ca sera un plus!
La seule chose qui me chagrine c'est qu'Opel ne parle pas de projet visant à baisser la consommation (stop&start etc...), enfin faire quelque chose de mieux que la concurrence parce le downsizing à la sauce WW c'est du passé déja...

--- Fin de citation ---

Je suis pas sur, l'avenir est aux petits moteurs essence je pense  :desole:

Wheeler:
pas du tout l'essence ca va finir par disparaitre quand les diesel hybride sortiront

RPM:

--- Citation de: Wheeler le 19 novembre 2008 à 21:41:49 ---pas du tout l'essence ca va finir par disparaitre quand les diesel hybride sortiront

--- Fin de citation ---

Pas si sur, il y a une limite "physique"

Dans un baril de pétrole tu as environ :
40 % (gazole, fuel ...)
30 % super
5 % GPL
+ autres trucs genre bitume et compagnie

Sachant qu'entre les conso des camions, chauffage maison, industrie et autre, il reste plus beaucoup de gazole pour les particuliers.

C'est pour ça qu'en france, la différence de prix avec l'essence s'est reduite car on est obligé d'en acheter en grande quantité.

Donc, il faudra bien la bruler cette essence !

Et je suis sur que si les constructeurs auto mettent le paquet sur la recherche, les moteurs essences vont très largement progresser dans les années à venir en conso + pollution. Souviens toi des diesels d'il y a 10 ans et imagine ce que peuvent être les essences (et essence hybrides d'ailleurs) dans 10 ans  :wink:

Wheeler:
je demanderai pas mieux apres avoir gouté aux 1.8 TFSI et 2.0 TFSI récemment  :bave2: mais j'y crois pas trop  :mouchoir:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique