Astra (J) > Caractérisques / Techniques
(J) Premières photos
peta57:
--- Citation de: Wheeler le 10 septembre 2008 à 12:37:08 ---ca j'y crois pas car Opel ne bosse plus avec les moteurs Alfa Fiat, hors ce moteur est un Alfa Fiat, Opel développe son 2.0 CDTI actuellement
--- Fin de citation ---
ci c'est le cas by by opel pour moi, et bonjour alfa :cool2:
Gtc003:
question bête vous savez si c'est pour mi-2009 ou fin-2009? je ne suis pas encore vraiment à la page :ambulanciers:
moi je préfère l'actuelle
nietsch:
--- Citation de: peta57 le 10 septembre 2008 à 12:33:57 ---Peu etre bien que oui et surtout avec les moteur qui vont nous pondre :moqueur1: j'ai entendu que le 1.9 bi turbo 190ch serai de la parti comme même :content:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Wheeler le 10 septembre 2008 à 12:37:08 ---ca j'y crois pas car Opel ne bosse plus avec les moteurs Alfa Fiat, hors ce moteur est un Alfa Fiat, Opel développe son 2.0 CDTI actuellement
--- Fin de citation ---
Saab utilise un moteur diesel 1.9 bi-turbo de 180 ch.
Vu qu'ils appartiennent au même groupe, peut-être quil vont proposer ce moteur sur l'astra
magic:
--- Citation de: Wheeler le 10 septembre 2008 à 12:21:22 ---punaise l'esquisse du coupé me fait un peu baver j'avoue :bave2: :bave2:, en plus, ya des LEDS, ils vont quand meme pas nous sortir une ASTRA GTC / Calibra qui me détournerai de mon achat d'Audi A3??? :o
--- Fin de citation ---
tu penses qu'il y aura des leds ?
moi je n'aime pas trop le tdb avec les aérateurs :bizarre2:
Wheeler:
on les voit les leds a travers le drap magic regarde bien
ca fait ca ^ ^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique