Astra (H) > Questions générales
(H) les phares bougent...
Ricard:
nono j'ai rien de tt ca... j'ai les "bêtes" phares que tu sais lever ou descendre...
j'ai refait et c'est vraiment ca... mettez vous face a une mus ou porte de garage... +- 5 m ou 2... braquer a fond a droit ou a gauche... et et quand vous braquer regarder les phares... ils bougent! et quand vous avez braquez tt lâché un peut et ils vont rembougés :)
si vous ne voyez pas ca! ben je suis FOUUUU ^^
AstraTJ:
:o :mrgreen: :cool2: :moqueur2: :bizarre3::joyeux2:
--- Citation de: Rix le 08 février 2007 à 22:29:55 ---nono j'ai rien de tt ca... j'ai les "bêtes" phares que tu sais lever ou descendre...
j'ai refait et c'est vraiment ca... mettez vous face a une mus ou porte de garage... +- 5 m ou 2... braquer a fond a droit ou a gauche... et et quand vous braquer regarder les phares... ils bougent! et quand vous avez braquez tt lâché un peut et ils vont rembougés :)
si vous ne voyez pas ca! ben je suis FOUUUU ^^
--- Fin de citation ---
Tu es sûr que tu as bien accroché la porte du garage ?
Ou alors, c'est les éléphants roses qui se penchent tous du même côté quand tu tournes les roues
--- Citation de: Bewlette le 08 février 2007 à 20:45:25 ---A mon avis c'est normal car quand je suis a l'arrêt et que je veut sortir d'une place dans la rue, quand je braque d'un coté à l'autre, je vois clairement ma voiture pencher de l'autre coté ^^
--- Fin de citation ---
Oui, c'est connu, ça ... ça le faisait déjà sur les bonnes vieilles deudeuches
Mais sur l'Astra, ça doit être les éléphants roses aussi
P.S. : j'essaierai quand même, c'est trop marrant !
nighthawkii:
Comme dirait AstraTJ, ca doit venir du solstice d'hiver :cool2:
AstraTJ:
--- Citation de: nighthawkii le 09 février 2007 à 00:45:44 ---Comme dirait AstraTJ, ca doit venir du solstice d'hiver :cool2:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :cool5:
... ou de l'approche de la Saint-Valentin ! :wink:
Ricard:
:'( personne me crois...
sais pas faire de vidéo si non l'aurai fait :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique