Astra (H) > Questions générales

(H) les phares bougent...

<< < (7/10) > >>

BabyBoy:

--- Citation de: galac95 le 11 février 2007 à 21:14:07 ---C'est normal c'est un souci chez Opel.
J'ai vu ça sur un autre forum ( pour ne citer que lui forum opel).
En faite le répartiteur electrique de nos chères opel ne sont pas si performants que ça et donc lorsqu'il gèrent plusieurs actions électriques dans la voiture les feux baissent en intensité.
A tester mais meme en roulant si vous manipuler l'ouverture ou la fermeture d'une fenètre alors vos feux baisseront aussi....

--- Fin de citation ---

Ca me faisait la meme chose sur ma Sierra et ca le fait aussi sur l Astra G d Oceanna, quand par exemple les vitres sont fermées et qu on appui sur le bouton pour les monter ca fait baisser l intensité des feux... dès fois je m amuse a faire des "mini" appel de phares lol

Ricard:

--- Citation de: BabyBoy le 12 février 2007 à 13:06:40 ---... dès fois je m amuse a faire des "mini" appel de phares lol

--- Fin de citation ---

:lol: ca dois être chouette! ^^

ben voila donc it is normal... oufff :)
et non je ne suis pas si fou que ca :lol

oastra:
j'ai vérifié, et j'ai cette variation d'intensité, mais ca n'est en aucun cas des mouvements des phrares ;)

AstraTJ:
Ou la la la la !
L'épidémie nous gagne tous !

--- Citation de: oastra le 12 février 2007 à 19:25:16 ---j'ai vérifié, et j'ai cette variation d'intensité, mais ca n'est en aucun cas des mouvements des phrares ;)

--- Fin de citation ---
Exactement pareil pour moi. Baisse d'intensité en approchant du bout de course, mais ni mouvement de phares, ni vibration,  ni scintillement.

Comme dit Galac95, c'est ... "normal" chez Opel

Pour cesux qui auraient réellement un scintillement ou une vibration en bout de course, je ne pense pas que ce soit très grave non plus.

Ricard:
ben c'est bon les gars... quand il perde de l'intensité! il bouge un ti peut vers le bas... ^^

j'ai peut etre mal expliquer... j'aurai du utilisé les terme perte d'intensité! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique