Astra (H) > Questions générales
(H) les phares bougent...
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 09 février 2007 à 21:18:30 ---l'AFL sur les phares hallogenes vous connaissiez pas? :D C'est un kit pour Belges et frontaliers.
--- Fin de citation ---
Hey, tu as oublié Lucie !
:mrgreen:
c'est les phares hallucilogènes :mrgreen::mrgreen:
:moqueur1: :moqueur2: :moqueur1:
GTCpanoramique:
:lol: Mes quand on di quille bouge sa veux dire el bouge il tourne Pa comme lAFL il vibre quoi et c’est come si il s’affaiblisse un peu je vous Assur vérifier dan un garage vous verré facilement se que on veut dire, faite Lessay vous verré bien.
AstraTJ:
Ah !
Chez toi ils vibrent
...
mais chez Rix ils baissent (comme si il faisait fonctionner le réglage en hauteur)
...
quant à Bewlette, c'est toute la voiture qui baisse ... et je suppose que les phares suivent (c'est préférable :wink:)
Bewlette:
Pour mon cas c'est peut etre du au chassis sport? car je sait que sur certains modeles sports d'autres marques, quand on tourne les roue dans un sens ou dans l'autre, les roues se "penchent" un peut aussi pour une meilleure tenue de route.
GTCpanoramique:
Je pence quand parle tous les trois du même symptôme c’est Just chacun s’exprime a sa manier, Alor FO essayé pour comprendre.moi je vé voir le garage des que Jai le temps
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique