Astra (H) > Questions générales
(H) les phares bougent...
Bewlette:
Moi je te crois ne t'inquiete pas, c'est juste que eux visiblement ne braquent jamais leur volant quand ils doivent sortir d'une place de parking.
Ricard:
--- Citation de: Bewlette le 09 février 2007 à 11:30:40 ---Moi je te crois ne t'inquiete pas, c'est juste que eux visiblement ne braquent jamais leur volant quand ils doivent sortir d'une place de parking.
--- Fin de citation ---
donc tu confirme qu'il bougent? :D
AstraTJ:
--- Citation de: Rix le 09 février 2007 à 11:09:36 ---:'( personne me crois...
sais pas faire de vidéo si non l'aurai fait :(
--- Fin de citation ---
Mais si on te crois !
--- Citation de: Bewlette le 09 février 2007 à 11:30:40 ---Moi je te crois ne t'inquiete pas, c'est juste que eux visiblement ne braquent jamais leur volant quand ils doivent sortir d'une place de parking.
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'on ne se braque jamais à fond :wink:
Disons que quand on manoeuvre, on regarde plutôt lce qu'il y a autour que ce que font nos phares :cool:
Ah, ça y est, j'ai une idée :
Si vous faites ça dans la neige, eh bien, c'est normal que l'assiète et donc le faisceau des phares bougent ... quand vous creusez votre trou dans la neige :lol: :lol:
GTCpanoramique:
Ila raison je confirme il bouge j’ai Pa pu comprendre comment sa se fait .même en vibrent le volent sa le fa c bizarre
Bewlette:
Pour info, ce n'est pas les phares qui bougent mais juste la voiture.
Pour la neige AstraTJ, hier avant de faire ma manoeuvre pour me garer, j'avai penser me mettre juste a coté de la place de parking et pousser la voiture jusqu'a coté du bord :D C'était une patinnoire. Le tout en pneus été... :'(
Je suis pas fier mais pas trop le choix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique