Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dariog [Astra GTC 1.9 CDTI 150ch finition cosmo]
Dariog:
--- Citation de: ptitoto le 24 février 2007 à 00:14:17 ---Il est dans un talus et il attend la dépanneuse :moqueur3: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
heu non, pour éviter ce genre de mésaventures (et bien d'autres encore) on a convenu d'un commun accord ma femme et moi qu'elle ne toucherait que le siège passager de cette voiture, c'est plus sûr. Exception; les sorties de soirée où j'ai trop bu. D'ailleurs va falloir que j'arrête de boire, c'est trop risqué en y refléchissant bien. :lol:
Loupsolitair1:
:lol: ca a du faire tres plaisir a ta femme ca
Dariog:
J'ai les photos par contre j'ai un doute, mes jantes semblent être celles de la finition sport et non cosmo. En même temps je les préfère mais bon...
nighthawkii:
Pour les jantes c'est en effet celles de la sport, il faut savoir qu'à un moment les jantes dynamiques étaient en pénurie et donc ils livraient les cosmo avec les jantes sport ;)
Par contre y a un truc que je trouve bizarre, c'est que tu as le sportswitch alors que justement tu as des 16"...
Est-ce que tu as l'ids+ ? (voyant jaune qui s'allume au tableau de bord quand tu démarres) si oui ca expliquerait ca, sinon ca voudrait dire que ta voiture était équipée de 17 ou 18" à l'origine :roll:
18Pouces:
Ben il me semble que ces jantes sont de serie sur aucune des finitions!!! Elle est gratuite en option sur la Sport et la Cosmo (pour la GTC)
Comme dit Night, certaines Cosmo ont étés livrées avec des Sport au lieu des dynamics!!!
Et pourquoi t'as le bouton sport vu que t'as une Cosmo et 16" :?: :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique