Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Brunoh67 [Astra TwinTop 1.9 CDTI]
Bewlette:
tout ça est normal ;) Tu sait, au démarrage tu pompe énormément !
AstraTJ:
Merci Brunoh67 pour tous ces retours d'expérience.
Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble. Ce 150 ch permet de bien se faire plaisir.
Un autre point qui me plait énormément : malgré le poids de la bête, on ne ressent aucune perte de performance en montées, ni en conduite pépère, ni en conduite sportive.
Mais une petite question me tarrode ... tu n'es pas en rodage avec ton nouveau jouet ? Et que prévoies-tu ?
P.S.: niveau conso instantannée, c'est clair qu'elle s'envole facilement. Moi, j'obtiens souvent plus de 30L/100 en instantanné à la moindre accélération même en essayant de rouler à l'économie.
Brunoh67:
Non non, je ne suis plus vraiment en rodage : mon petit aller-retour dans le Sud-Ouest m'a permis d'atteindre assez rapidement les 2500 kms.
Mon concessionnaire m'a cependant affirmé que le CDTI 150 s'exprimait pleinement seulement à partir de 6000 kilomètres, c'est pourquoi je commence à le solliciter davantage, afin de l'aider à "exprimer sa puissance" ;)
Allez exprime-toi :combat2:
AstraTJ:
--- Citation de: Brunoh67 le 16 février 2007 à 18:11:13 ---Non non, je ne suis plus vraiment en rodage : mon petit aller-retour dans le Sud-Ouest m'a permis d'atteindre assez rapidement les 2500 kms.
Mon concessionnaire m'a cependant affirmé que le CDTI 150 s'exprimait pleinement seulement à partir de 6000 kilomètres, c'est pourquoi je commence à le solliciter davantage, afin de l'aider à "exprimer sa puissance" ;)
Allez exprime-toi :combat2:
--- Fin de citation ---
Ah! Je viens de dépasser les 6000 :bizarre3:
Je vais aller le faire causer de ce pas :cool2: :love:
Brunoh67:
Petite mise à jour, après un peu plus d'un mois de vie commune avec ma TT et (déjà) 5000 kilomètres parcourus à son volant.
Question moteur, tenue de route et confort, rien à redire : que du bonheur :love:
Par contre, j'ai remarqué quelques petits désagréments mineurs, quoique décevants de la part d'un modèle comme celui-ci.
Tout d'abord, les sièges avant : apparemment, il ne sont pas "à mémoire", en tout cas une fois sur deux, lorsque je les incline pour accéder aux places arrières, ils ne se remettent pas en place avec le même éloignement. Côté conducteur, je suis donc régulièrement contraint de le reculer pour retrouver ma position initiale et je trouve cela très agaçant, sans compter que souvent la poignée se bloque et que l'ensemble donne une impression de manque de solidité. :x
Autre déception qualitative : le couvercle de la malle arrière. Outre le fait qu'il abrite les ailettes et que celles ci apparaissent à l'ouverture, ce qui n'est pas très esthétique, la malle arrière se referme assez mal. je suis obligé de la claquer comme un malade ou de m'y reprendre à trois fois ! :colere3:
De plus, si je n'utilise qu'une des poignées intérieures pour refermer le coffre, celui-ce se "tord" un peu et donne l'impression de se déformer. Le bruit métallique de la fermeture est également peu engageant. Comparé à mon ancienne Mégane CC, alors que l'on dit souvent du mal des finitions made in Renault, je trouve qu'au contraire c'est Opel qui se trouve largement derrière, du moins concernant ces deux aspects.
Est-ce que d'autres propriétaires d'Astra TT connaissent ou ont connu semblables "désagréments" ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique