Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Brunoh67 [Astra TwinTop 1.9 CDTI]
Ricard:
moi j'ai tirer une fois tt les vitesse a fond... et bon la 1er baf pas grand chose mais apres les autres on les sens, mais apres 4500tr avant les 5000 (rouge) baf ca fait plus rien du tt...
Il y avait tt les pointures qui monttteeee... sauf 1!
celui de l'essence :lol:
Brunoh67:
Alors, je confirme les points suivants :
1) 80 km/h en deuxième, ça passe largement :joyeux2:
2) Effectivement le moteur gueule :colere5:
3) ... et la consommation s'envole :cool2:
4) et oui, j'aime ça et je suis maso :combat2:
Plus sérieusement, c'était essentiellement par curiosité, car la vocation de ce véhicule reste davantage la conduite coulée et la recherche de puissance sur le couple, en relance... mais bon, une petite accélération de décrassage, ça ne peut pas faire de mal non plus de temps à autres ;)
josh:
--- Citation de: Brunoh67 le 15 février 2007 à 15:04:08 ---Alors, je confirme les points suivants :
4) et oui, j'aime ça et je suis maso :combat2:
--- Fin de citation ---
Je parlais pas de toi, mais du moteur ... le mien est parreil et je suis sado, alors on s'entends bien :moqueur3:
Pour la conso "instantanée" elle monte jusqu'à 32L au max sur l'ODB normal, mais j'ai vu brievement 60L :o dans le menu caché
Ricard:
ouai moi mon ODB c'est quand je fait le plein et que je fait ma bien bonne regle de trois :lol::lol::lol:
Brunoh67:
Alors je sais pas pour vous, mais chez moi la conso instantanée de l'ODB se révèle parfois très fantaisiste...
Il m'est même arrivé au démarrage du moteur de voir s'inscrire des petites choses marrantes, comme 122,5 l/h...
Bref tout va bien : je prévois d'acheter une citerne à atteler à l'arrière ; ils ont ça en accessoire, chez Opel ? :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique