Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Brunoh67 [Astra TwinTop 1.9 CDTI]

<< < (5/29) > >>

Brunoh67:
Non, pas vraiment : j'avais choisi l'option gif entrelaçé transparent (d'où le côté "bouffé" de l'oeil) et le format de l'image était trop grand. A présent  que c'est résolu, je peux profiter pleinement de mon séjour parmi vous (au passage, je trouve l'ambiance de ce forum plus sympa que celle de beaucoup d' autres !!)

dd:

--- Citation de: Brunoh67 le 07 février 2007 à 17:32:38 ---Bon ça y est j'ai trouvé la solution, cette fois les yeux clignent comme il se doit ;-)

--- Fin de citation ---
il ne te reste plus qu'à la peindre en bleu métro maintenant  :lol: :wink:

Brunoh67:
C'est une bonne idée !
Impossible de trouver une belle photo de ma twintop en bleu métro alors je pense que je vais la faire moi-même, puis ensuite, petite modif pour en faire un nouveau gif animé et hop, sur le forum ;-) J'en profiterai pour mettre d'autres photos de la belle !

ptitoto:

--- Citation de: Brunoh67 le 07 février 2007 à 22:17:53 ---C'est une bonne idée !
Impossible de trouver une belle photo de ma twintop en bleu métro alors je pense que je vais la faire moi-même, puis ensuite, petite modif pour en faire un nouveau gif animé et hop, sur le forum ;-) J'en profiterai pour mettre d'autres photos de la belle !

--- Fin de citation ---
Ah non et ca [gallerie]2959[/gallerie]

:moqueur1:  :moqueur2:

Bon ok elle est pas top, c'etait juste pour t'embetter  :combat2:

jean claude:
Bienvenue et vivement les beaux jours pour la décapote. :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique