Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Changement fond de compteur Plasma
schumi84f1:
dommage que les photos soient pas plus nettes :cry:
Brider:
Pour l'instant j'ai pas trop le temps, je prendrais une minute après avoir posé mes LED pour faire une photo avec mon APN. :wink:
Brider:
honnêtement sa mérite pas une photo de nuit, car sa éclaire pas assez. Mes LED éclaire rien du tout... :colere1:
donc j'ai remis mes ampoules... sa éclaire bien mais uniquement quand il fait nuit... :moqueur3: logique quoi.
mais je tacherai de faire un tof de qualité :wink:
v1987:
:cool5: :cool5: :joyeux2:
fabre:
bonjour a tous
je pense que je ne me trompe pas en postant dans cette section ^^
voila je viens d'acquerir une astra g et je me suis lancer dans le changement total de l'eclairage du tableau de bord
j'ai plusieur petits probleme
voila le premier:
j'ai demonter mon compteur ,changer les lampes par des diodes bleues ...jusque la pas de probleme:)
je test voir si ca fonctionne et ca fonctionne.mais la couleur du cadran digital des kilometres n'est pas bleu mais vert......
la je me dis pas de souci on va virer le petit bout de plastique jaune orange qsui se trouve derriere le digital comme pour l'afficheur temperature ...
et le remplacer par du blanc.mais je n'arrive pas a demonter les aiguilles j'ai un peu peur de les casser si je force trop dessus quel est le truc pour les demonter???car je csuis obligé de virer le fond de compteur pour pouvoir faire ma modif
merci si vous pouvez me renseigné
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique