Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Installation GPS

<< < (3/5) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: nighthawkii le 05 février 2007 à 22:23:05 ---oui.... ou un tomtom ! :cool5:

:moqueur3:

--- Fin de citation ---
oui... ou un MIO  :cool2:

L'option GPS d'origine coûte très cher, et en accessoire après l'achat ce doit être exorbitant.

Il vaut bien mieux un GPS mobile, qui pourra te servir aussi en dehors de ta voiture.

18Pouces:

--- Citation de: dd le 05 février 2007 à 20:24:38 ---Non je ne pense pas, en tout cas, comme dit Magic, cela te reviendra toujours plus cher de rajouter par la suite que de prendre d'origine  :wink:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: manuel24 le 05 février 2007 à 19:51:55 ---Ok ,personne ne la jamais fait sur ce forum?

--- Fin de citation ---

Tout d'abord bienvenue :cool4:

Alors si quelqu'un l'a déjà fait et c'est Astralavista :cool5: Il avait le CD30 (mp3??) et il a trouvé sur EBAY un DVD90 pour 900€ je crois :bizarre2:
L'écran couleur qu'il m'a vendu, également trouver sur EBAY pour 250€ (mais il n'y a pas de GPS :wink:)

Juste une idée, c'est rien que l'écran couleur chez OPEL coute dans les 1500€ :bizarre1:

En conclusion, si tu souhaites vraiment ajouter les GPS d'origine en seconde monte, regarde sur EBAY.de :cool2: sinon un bon GPS mobile tu aura :lol:

manuel24:
Ok, je vous remercie tous pour votre partipation, je pense alor qie je vais prendre directement cette option,
l'astra OPC que je vise avec les otpion suivante :donc GPS,peinture métal,jantes 19" et détecteur de sous-gonflage est a 27800E.
Vous en pensez quoi?

magic:
c'est une occas ?

manuel24:
non neuve en import

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique