Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
de retour... Salut les anciens!!!!!!
Bewlette:
Hmmm, au final les BMW gardent un style un peut "vieillot" à l'intérieur je trouve.
Vive Opel, Vive l'Astra, Vive ... moi :D
jean claude:
Pas que l'interieur.La golf pareil. :roll:
astrapower59:
--- Citation de: Stylewon le 08 février 2007 à 17:06:08 ---Salut,
toujours dans le nord ?
comment est venue l'idée d'une BMW la zafira n'etait pas a la hauteur des esperances
--- Fin de citation ---
franchement! le ZAF était nickel par contre l'envie de rouler dans une berline me manquait trop, j'avais l'impression de faire père de famille tranquille!!!! :lol:
je me baladais seul en ville et hop! tout le monde savait que j'avais des gamins.... :combat2:
pas comme avec l'astra... :cool4:
alors quand j'ai eu l'opportunité d'avoir une 330d.... :bave2:
astrapower59:
--- Citation de: Bewlette le 08 février 2007 à 17:36:43 ---Hmmm, au final les BMW gardent un style un peut "vieillot" à l'intérieur je trouve.
Vive Opel, Vive l'Astra, Vive ... moi :D
--- Fin de citation ---
moi je trouve pas... :moqueur2:
elle tue. :combat3: :lol:
je la trouve plus belle que la nouvelle E90, la nouvelle fait trop plastique dedans :bizarre1: j'aime pas du tout!!
la mienne dans peu de temps va être équipée des news jantes M6 en 245/45/18!!!!! :love:
magic:
--- Citation de: astrapower59 le 08 février 2007 à 20:18:31 ---moi je trouve pas... :moqueur2:
elle tue. :combat3: :lol:
je la trouve plus belle que la nouvelle E90, la nouvelle fait trop plastique dedans :bizarre1: j'aime pas du tout!!
la mienne dans peu de temps va être équipée des news jantes M6 en 245/45/18!!!!! :love:
--- Fin de citation ---
trop belle ces jantes :bave2:
photos obligent hein :wink:
il y a une M6 au garage bmw de seclin, elle est trop :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique