Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

de retour... Salut les anciens!!!!!!

<< < (4/5) > >>

Bewlette:
Hmmm, au final les BMW gardent un style un peut "vieillot" à l'intérieur je trouve.

Vive Opel, Vive l'Astra, Vive ... moi :D

jean claude:
Pas que l'interieur.La golf pareil.  :roll:

astrapower59:

--- Citation de: Stylewon le 08 février 2007 à 17:06:08 ---Salut,

toujours dans le nord ?

comment est venue l'idée d'une BMW la zafira n'etait pas a la hauteur des esperances

--- Fin de citation ---

franchement! le ZAF était nickel par contre l'envie de rouler dans une berline me manquait trop, j'avais l'impression de faire père de famille tranquille!!!!  :lol:
je me baladais seul en ville et hop! tout le monde savait que j'avais des gamins.... :combat2:
pas comme avec l'astra... :cool4:
alors quand j'ai eu l'opportunité d'avoir une 330d.... :bave2:

astrapower59:

--- Citation de: Bewlette le 08 février 2007 à 17:36:43 ---Hmmm, au final les BMW gardent un style un peut "vieillot" à l'intérieur je trouve.

Vive Opel, Vive l'Astra, Vive ... moi :D

--- Fin de citation ---

moi je trouve pas... :moqueur2:
elle tue.  :combat3:   :lol:
je la trouve plus belle que la nouvelle E90, la nouvelle fait trop plastique dedans   :bizarre1: j'aime pas du tout!!
la mienne dans peu de temps va être équipée des news jantes M6 en 245/45/18!!!!!   :love:

magic:

--- Citation de: astrapower59 le 08 février 2007 à 20:18:31 ---moi je trouve pas... :moqueur2:
elle tue.  :combat3:   :lol:
je la trouve plus belle que la nouvelle E90, la nouvelle fait trop plastique dedans   :bizarre1: j'aime pas du tout!!
la mienne dans peu de temps va être équipée des news jantes M6 en 245/45/18!!!!!   :love:

--- Fin de citation ---

trop belle ces jantes  :bave2:
photos obligent hein  :wink:

il y a une M6 au garage bmw de seclin, elle est trop  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique