Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) CD30 et chargeur de cd

<< < (4/6) > >>

deconinck:
Et si je met un DVD dans le lecteur, j'arriverai à voir le film sur l'ecran de l'ODB ???  :cool2:

Je sors ??  :|  Bon, ok. Ah tout de suite  :oops:

chocochoco:
ca me fait penser au lecteur DVD sur les ZAFIRA pour 1€ de + car faut voir quel poste est monté, c est peut etre un CD70 ou CD40 debridé !!!
(pas cd30 quand meme) pour ceux qui on l'ecran graphique couleur => banc d essai.

18Pouces:
:moqueur3: Je suis plier de rire...DVD MP3 pour le CD30 :lol:
Breff on est quand même dans le sujet "Chargeur sur CD30?" :|

billoo:
J'ai quand meme tester de lui faire manger un DVD au CD30, il m'a ejecté en me mettant un CD ERROR ;)

normal ;)

astrapower59:

--- Citation de: deconinck ---
--- Citation de: billoo ---Ok ca répond donc à ma question, on ne peut avoir de changeur sur le CD30,  donc pas de changeur avec la fonction MP3.

Sachant que le CD40 je crois, ne lit pas les MP3 ... du moins un topic existe à ce sujet, et à ce jour, personne n'a clairement répondu à la question me semble t'il.
--- Fin de citation ---

[HS]

J'ai demandé au commercial qui m'a vendu ma voiture et il m'a dit que le CD40 ne lisait pas les MP3.
Mais bon, est-ce vrai ?? J'en sais rien, vu qu'il m'a affirmé que le CD30 etait capable de lire les DVD de MP3 !! Sur le coup, j'ai rien dit mais interieurement, j'etais mort de rire  :cool2:

Qui a dit que les commerciaux chez Opel ne connaissait pas les voitures qu'ils vendent  :moqueur1:  :moqueur1:

[/HS]
--- Fin de citation ---

j'ai essayé en consession, le CDC40 ne reconnait pas les MP3 c'est uniquement pour ca que j'ai pris le CD30 MP3, j'aurai mieux fait de m'abstenir et jeter aux orties mes CDs MP3 pour recupérer un meilleur son apparemment!!!  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique