AstraForum.fr > Idées & suggestions

Orthographe

<< < (6/8) > >>

Ricard:
sais pas peut etre...mais bon avoue que ca serai cool une petit correcteur...

xirederf:

--- Citation de: Rix le 22 mars 2007 à 17:23:11 ---sais pas peut etre...mais bon avoue que ca serai cool une petit correcteur...

--- Fin de citation ---
Vu comment t'ecris, il pourrait pas faire grand chose le correcteur!  :moqueur3:

Ricard:
oui moi je suis un cas foutu d'avance! :lol: mais y a des gens a qui ca pourrai leur être utile!

le problème c'st que j'écris un peut comme je parle! et oui je ne parle pas bien non plus :lol:

18Pouces:

--- Citation de: SC le 22 mars 2007 à 17:09:27 ---On pourrait peut être commencer par le titre de ce sujet.  :cool2:

:joyeux2: :wink: :joyeux2:

--- Fin de citation ---
:cool2:

--- Citation de: xirederf le 22 mars 2007 à 17:18:08 ---J'pense que vous etes passés a coté du coté ironique de ce titre :cool2:

--- Fin de citation ---

Je pense aussi car notre petite Flower est une pro :o

--- Citation de: xirederf le 22 mars 2007 à 17:24:06 ---Vu comment t'ecris, il pourrait pas faire grand chose le correcteur! :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Trop fort :moqueur3: :moqueur3:

--- Citation de: Rix le 22 mars 2007 à 17:27:14 ---oui moi je suis un cas foutu d'avance! :lol: mais y a des gens a qui ca pourrai leur être utile!

le problème c'st que j'écris un peut comme je parle! et oui je ne parle pas bien non plus :lol:

--- Fin de citation ---
Ah ouais!!! Donc tu peux pas faire plus comme effort alors :cry: :cry: bon ok on va pas te demander l'impossible (d'ailleur je ne t'ai jamais rien dit sur l'orthographe :cool2:)
Mais je suis sûr que tu ne parles pas en abrégé :mrgreen:

paraco:

--- Citation de: Rix le 22 mars 2007 à 17:27:14 ---oui moi je suis un cas foutu d'avance! :lol: mais y a des gens a qui ca pourrai leur être utile!

--- Fin de citation ---

c'est ça que je ne comprenais pas toujours tout samedi passé  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique