Astra (H) > Questions générales

(H) Revue Technique (Manuel d'utilisation)

<< < (16/30) > >>

oastra:
J'ai posé la question à la petite dame, et voici la réponse:

"
Monsieur,

C'est une décision de Haynes Publishing en Grande-Bretagne de fermer la SARL Editions Haynes qui, à leurs yeux, n'était pas assez rentable. Les employés ont été licensiés, mon patron a maintenant le titre de Liquidateur, je reste -parce je mon contrat a toujours été avec Haynes Publishing -jusqu'à la fin de la liquidation pour répondre à tout et à tous (compta, clients, fin de contrats, particuliers...).

La marque Haynes continue. C'est à cause des difficultés du secteur (automobile et bricolage) qu'ils ont été forcés de "faire des économies" et donc de fermer le bureau en France. Il n'y a aucune répercussion sur le site d'Angleterre, que ce soit l'imprimerie, l'entrepôt, ou les bureaux, vous pouvez donc vous adresser à eux en toute sécurité. C'est eux qui fournissent Mécatechnic maintenant ainsi que quelques autres clients qui restent fidèles à Haynes et qui ne dépendaient pas du passage de nos représentants.

Mécatechnic a travaillé avec nous pendant plus d'une décénnie, fournissant les clients particuliers. Si vous désirez vous renseigner à l'avenir sur les publications disponibles vous pouvez les contacter, ils ont toujours reçu le catalogue complet des publications de Haynes.

Mecatechnic
185 rue de Paris
59332 Tourcoing Cedex
Tel 03.20.26.26.33
Fax 03.20.24.35.62
www.mecatechnic.com

ou consulter le site www.haynes.co.uk (les commandes passées sur le site sont à régler en livre sterling).
"

magic:
c'est triste ça  :(

SHoo7:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 07 janvier 2007 à 18:38:09 ---Faut faire gaffe aux allusions situées sous la ceinture car il y a aussi des membres féminins sur notre forum.

--- Fin de citation ---

Oui, il ne faudrait pas énerver 17 pouces :cool2:
 :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: oastra le 09 janvier 2007 à 13:50:29 ---J'ai posé la question à la petite dame, et voici la réponse:
...

--- Fin de citation ---

Remercions cette "petite dame" de toutes ces informations dans une période si difficile pour elle et ses collèques.

nighthawkii:
Ouai tu peux lui répondre qu'on lui souhaite bon courage et que tout le forum la soutient :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique