Astra (H) > Questions générales

(H) Revue Technique (Manuel d'utilisation)

<< < (5/30) > >>

nighthawkii:
c'était février ;)

tu peux d'ailleurs le voir en établissant une cote sur autoplus par exemple ;)

oastra:
merci, je leur réponds ce soir ;)

je vous tiens au courant (je sens qu'ils vont m'envoyer balader, mais bon ;)

oastra:

--- Citation de: oastra le 24 juin 2006 à 22:57:26 ---tiens je vais leur répondre ca pour voir ;)

--- Fin de citation ---

leur nouvelle réponse:

"
Monsieur,

Nous vous remercions de votre mail.

Le manuel prévu pour la nouvelle Astra sera publié tout d'abord en anglais et ensuite traduit en plusieurs langues dont le français.

La garantie constructeur est apparemment plus longue en Angleterre, 3 ans au lieu de 2 en France donc nous devrions commencer la version anglaise de ce manuel à la fin de l'année.

Merci de nous recontacter vers le mois de décembre pour plus d'informations.

Salutations sincères,

xxxx yyyyyyy
Service commercial
"

dens665:
Ok tout s'explique decidement on est vraiment pas aide nous en France  :bizarre1:

Micke:

--- Citation de: oastra le 28 juin 2006 à 11:31:21 ---
leur nouvelle réponse:

"
Monsieur,

Nous vous remercions de votre mail.

Le manuel prévu pour la nouvelle Astra sera publié tout d'abord en anglais et ensuite traduit en plusieurs langues dont le français.

La garantie constructeur est apparemment plus longue en Angleterre, 3 ans au lieu de 2 en France donc nous devrions commencer la version anglaise de ce manuel à la fin de l'année.

Merci de nous recontacter vers le mois de décembre pour plus d'informations.

Salutations sincères,

xxxx yyyyyyy
Service commercial
"

--- Fin de citation ---
Merci Oastra pour tes demarches :wink:

En tous cas, quelle logique  :colere2: Ils commencent par sortir le manuel dans la langue ou la garantie est plus longue, c'est vraiment n'imp! Ils ne pourraient pas traduire l'allemande deja sortie. Soit c'est encore une betise histoire de ne pas se casser la tete, soit il vaudrait mieux qu'ils changent leur personnel car leur capacité en logique est tres limitée....  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique