Astra (H) > Questions générales

(H) Revue Technique (Manuel d'utilisation)

<< < (24/30) > >>

Devilsilver:

cheminement ... :wink:

distri du Z20 pour te donner une idée ....source OACC
http://astra-coupe.be/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=14480

bart40140:

--- Citation de: olly le 12 avril 2012 à 17:31:55 ---Merci pour la réponse rapide.
Je pense que je vais faire ça à l'arrache avec ce qu'il y aura de noter sur le kit de distribution :)

--- Fin de citation ---

Oui pas de RTA pour les essence en francais,

Perso je m'en suis acheter une sur ebay en anglais ( 20€ ) et je me traduit les terme que je comprend pas, je te donne le nom de la rta si tu veux cherche sur ebay:

Vauxhall / Opel
ASTRA
May 2004 to 2008 Petrol

Haynes N°: 4732

:bonjour:

olly:
Merci pour toutes ces réponses.
Ce que je recherche surtout dans la RTA c'est la force de serrage à appliquer pour la courroie.
Après le reste rien de compliquer avec un minimum de patience et un proche ancien mécano  :wink:

bart40140:

--- Citation de: olly le 12 avril 2012 à 21:38:25 ---Merci pour toutes ces réponses.
Ce que je recherche surtout dans la RTA c'est la force de serrage à appliquer pour la courroie.
Après le reste rien de compliquer avec un minimum de patience et un proche ancien mécano  :wink:

--- Fin de citation ---

ton moteur c'est un quoi ?

J'ai sur ma RTA le moteur 1.4 ; 1.6 et 1.8 si j'ai ton moteur je vais te donner les couple de serage

olly:

--- Citation de: bart40140 le 12 avril 2012 à 21:41:26 ---ton moteur c'est un quoi ?

J'ai sur ma RTA le moteur 1.4 ; 1.6 et 1.8 si j'ai ton moteur je vais te donner les couple de serage

--- Fin de citation ---

C'est la 1.8 140cv Z18XE ou XER faut que je regarde.

Par contre si c'est la RTA dont tu me donnes la référence, elle ne couvre pas mon modèle d'après la description d'ebay.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique