Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
winboro [GTC Sport 1.7cdti 100ch - Star Silver]
Ricard:
+236595412569854121654853693211 D'accord avec toi! les GENS SON CON! et je ne le masque pas! on gagnerai énormément de temps si les gens se m'était a leur droite!
et pour les appelles de phares ben je passe pas en France! c'est ça oui!!! je passe et puis c'est moi qui ne le laisse pas passé!!! je vous aime mes amis francais :D
j'ai de l'experiance! je fait toutes les années Belgique Portugal - Portugal Belgique (+/- 4000km)
moi aussi je viens d'une corsa! et c'est vrai qu'au début c'est très bizarre surtout avec l'ublo qu'on a derrière! mais bon comme tout c'est une question d'habitude! après tu met ta voiture a la place du SMART... ^^ allé bonne route sur nos route belge ou il ya des gros CON!
ha oui par contre pas bien les AB!! ;) j'aime pas du tout non plus voir les gens qui les mettes pour un rien... ;)
magic:
--- Citation de: Rix le 23 mars 2007 à 19:18:43 ---
et pour les appelles de phares ben je passe pas en France! c'est ça oui!!! je passe et puis c'est moi qui ne le laisse pas passé!!! je vous aime mes amis francais :D
--- Fin de citation ---
:!: tu n'as que 100ch :lol:
Ricard:
et alors! j'ai deja fait embêter de nombreuse BMW MERCO AUDI! bien sur quelque un apres on mis pied au planché et je continuais a les voir de loind! :lol:
mais quand j'ai fait le voyage portugal belgique je l'ai fait avec l'opel Sintra 2.2! et puis avec la jaguar donc je savais bien les faire embêter :D
winboro:
Attention au HS :wink:
Bewlette:
--- Citation de: winboro le 24 mars 2007 à 11:42:59 ---Attention au HS :wink:
--- Fin de citation ---
On est dans un sujet de présentation ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique