Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

winboro [GTC Sport 1.7cdti 100ch - Star Silver]

<< < (16/26) > >>

dd:
Content pour toi ! Maintenant que tu l'as, si tu veux te joindre à nous le 8 avril, tu es le bienvenue  :wink:

winboro:
Merci merci pour ceux qui ont complimenté ma GTC. Je lui transmettrai vos amitiés en la poussant d'avantage.
24h que j'l'ai et 260km de faits.

Alors pour comparer la Tigra TwinTop et la GTC... c'est comme si vous passiez d'un p'tit train pourave à la classe1 du TGV.
Ca n'a rien à voir. La Tigra TwinTop avait le même châssis que la Corsa (ancien modèle).
Bref, vous aurez vite compris que niveau confort... ca change.
Parlons même pas du moteur... même en "rôdage" (ndlr: y a qu'à froid que je pousse pas) les 30ch en + je les sens passer.
Je suis pas surpris, mes parents ont le même moteur sur leur Astra...
Moi qui fait 160km d'autoroute par jour, un bonheur. Cruise-control et hop, je pilote mon TGV phares et AB (avant) allumés.

J'ai quand même 2-3 griefs. J'ai pas la température de l'eau et de l'huile. Ma GTC dort dehors et le matin, elle met du temps à être chaude.
Ensuite, sur la Tigra y avait un vide poche sous la commande des feux, ici pas, ca m'ennuie pour mettre ma carte magnétique du parking du boulot. Enfin, par rapport à la Tigra, j'ai l'impression de conduire un break... Benh ouais, sur la Tigra, y avait juste derrière moi la vitre arrière.
Heureusement, j'ai le radar de recul pour faire mes crénaux... en est fait 2, ça été correct.

Voilà je suis content de tout... la couleur grise, c'est superbe. Le seul hic c'est que le chrome ne ressort pas mais bon, c'est la vie.

Voilà voilà, elle est déjà dégueulasse et je ne risque pas de prendre la mauvaise habitude de la laver pour un rien...

Sur ce, camarades... @+

magic:

--- Citation de: winboro le 23 mars 2007 à 18:01:06 ---
 je pilote mon TGV phares et AB (avant) allumés.

--- Fin de citation ---

arf pas bien ça  :x

winboro:

--- Citation de: magic le 23 mars 2007 à 18:04:49 ---arf pas bien ça  :x

--- Fin de citation ---

:bizarre2: quand il ne fait pas tout à fait noir, les AB ne gênent pas...
Ca me permet d'être bien vu. Entre Liège et Namur, il n'y a que 2 bandes.
Et aux heures de pointe, tu as énormément de co*na*ds et d'sales c*ns qui m'em*er*e à rouler à 80 sur la bande de gauches.

Alors ouais, je roule tous feux ouverts et si en 2min ils se sont pas rabattus, je passe par la droite!

J'ai calculé que sur un trajet de 95km, sans trou du c*l du genre, je gagne 15min par trajet.
Tu fais x2 pour un seul jour... tu fais encore x5 pour une semaine... puis x4 pour le mois.
Oui, 10h par mois de perdues à cause de ces p*t**ins de *o**ar*s de m**de!

Ya rien qui m'ennerve plus que ça...  :colere3:
Et je préciserai qu'inversément, lorsque c'est moi qui me fait ratraper (alors que je suis à 140) par quelqu'un, MOI, je me rabats dès que je peux...

dd:
C'est vrai qu'il y a énormément de gens qui prennent les bandes rapides pour des bandes lentes  :bizarre1: J'en fait souvent les frais également  :(

Par contre, fais attention lorsque tu dépasse par la droite, il suffit que ce c*tut* se rabatte et c'est toi qui sera en tort  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique