Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

winboro [GTC Sport 1.7cdti 100ch - Star Silver]

<< < (8/26) > >>

nighthawkii:
t'aurais p'tetre pu la récupérer, tombée du camion tu dois pouvoir l'avoir à 15-20 000 :twisted:

Micke:
Ca me tape a l'oeil maintenant, tu es un membre du forum TigraTT. Il me semblait bien que ce pseudo me disait quelquechose  :roll:
Aller encore un peu de patience, elle va venir cette GTC  :wink:

winboro:

--- Citation de: Micke le 02 février 2007 à 10:14:18 ---Ca me tape a l'oeil maintenant, tu es un membre du forum TigraTT. Il me semblait bien que ce pseudo me disait quelquechose  :roll:
Aller encore un peu de patience, elle va venir cette GTC  :wink:

--- Fin de citation ---

Ouais pour tigratt.fr... c'est un bon forum mais voilà, j'change d'Opel...
Ca fait 2 semaines que je l'ai commandé, d'ici 6 semaines, je l'aurai... 1/4 de passé  :cool4:

--- Citation de: nighthawkii le 02 février 2007 à 02:19:49 ---t'aurais p'tetre pu la récupérer, tombée du camion tu dois pouvoir l'avoir à 15-20 000 :twisted:

--- Fin de citation ---

Boh...  j'pense que c'était une enjoy... beurk!

jean claude:
HS pour les cv.Début 90 j'avais une vectra 1,7l "52cv".Le boulet dans les cotes . :bizarre1:

dd:

--- Citation de: winboro le 02 février 2007 à 17:47:12 ---Boh...  j'pense que c'était une enjoy... beurk!

--- Fin de citation ---
Elle n'est pas l'aide en version Enjoy, certes un peu moins bien équipée que la version sport mais pas de quoi en faire un drame je trouve  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique