Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
winboro [GTC Sport 1.7cdti 100ch - Star Silver]
winboro:
--- Citation de: Rix le 12 avril 2007 à 15:04:04 ---moi aussi il s'enclanche pour un rien du tout! c'est normal non? pour un rien du tout faut pas exagerer mais des que c'est un peut plus fort TAC il me dit qu'il est la :D
--- Fin de citation ---
benh moi c'était à 40 dans une descente... un peu pas normal ca :combat1:
Micke:
Moi j'ai du l'allumer 3 fois en presque trois ans :bizarre1: Il ne sert que dans les freinages d'urgences super appuyés pour ne pas bloquer les roues. Soit vous avez le pied lourd, soit vous avez des freins de Porsche ( nan pas la nan) ou soit y'a bien un probleme...
winboro:
--- Citation de: Micke le 12 avril 2007 à 22:55:22 ---Moi j'ai du l'allumer 3 fois en presque trois ans :bizarre1: Il ne sert que dans les freinages d'urgences super appuyés pour ne pas bloquer les roues. Soit vous avez le pied lourd, soit vous avez des freins de Porsche ( nan pas la nan) ou soit y'a bien un probleme...
--- Fin de citation ---
à 40 dans une descente, je ne pense pas avoir eu le pied lourd. sans doute un souci de jeunesse :wink:
Ricard:
ben moi je sais pas souvent c'est au bout d'une route y a un carrefour et avant la route est un peut dégrader et y a des minimini dodanes quand je freine et que j'arrive la dessus! (allé 50-60km/h) pafff il enclenche...
si non l'autre jour quand don revenait du rassemblement BELGE la voiture de devant freine, feux rouge je crois, mais elle a surement mal calculer le coup et tout a cout freiner plus sec et la moi aussi bien sur, et justement la pas d' ABS! la roue a bloquer, et petit grincement de peneux!! va comprendre...
mais maintenant que tu dit ca je poserais la question on ne sais jamais! vaux mieux prévenir que guerire!
winboro:
Nouvelle aventure rocambolesque pour ma GTC.
Un jour, j'ai remarqué qu'il lui manquait le cache central de sa jante arrière droite. Vous voyez le "bouchon" rond en plastique avec le logo Opel.
Et benh, il m'en manque un. J'sais pas si on me l'a volé ou si il s'est déclipsé (mais ça, ça m'étonnerait) mais bref, ce p'tit bout d'plastoc vaut 12,40€ TVAC.
Super... :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique