Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Embrayage 1.7 CDTI 100

<< < (3/3)

ceed89:
retour des profondeur !!!! :D

et maintenant avec beaucoup plus de km est ce que vous le trouver toujours aussi bien votre embrayage???

pour moi après 100 000km je trouve qu'il lisse toujours aussi bien le couple mais au niveau passage de vitesse je trouve cela est un peu plus perfective de tant a autre pour la 1 ere !!!

Markos:

--- Citation de: Arsouye le 03 janvier 2005 à 22:18:06 ---Au debut j'ai eu du mal à m'y habituer (caler pas moins de 10fois  sur 400m),
mais la boite est assez courte, elle permet de bonne reprise, de bonne accéleration et un confort à partir de la 2nde.
Je trouve que la première à du mal à passer . La boite ne c'est pas encore faite? le temps me le dira.
Bon point pour l'embrayage  :cool4:

--- Fin de citation ---

Moi aussi j'ai encor du mal avec, surtout si je fais une marche arriere pour repartir directe apres des fois je cale !

--- Citation de: Chris le 26 novembre 2004 à 22:51:05 ---Excellent embrayage (pédale souple sans l'être de trop) - petit blocage (rare) pour passer la 5ème....
A part cela, le passage de vitesse - embrayage chez Opel (je roule également avec une Corsa) est un réel jeu d'enfant !

Chris

--- Fin de citation ---

PAreille pour moi la 5eme a du mal a passé des fois !

tdv:
pas de soucis pour moi  :bien:

gboudoire:
pas de soucis pour moi a 96 000 km.
 :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique