Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jojo 95 [astra H cosmo 2.0l t 170ch noir saphir]
Stylewon:
--- Citation de: jojo95 le 28 janvier 2007 à 19:43:45 ---quand a l onnonce bien joue c etait celle la !!! :joyeux2:
--- Fin de citation ---
C'est bizarre que c'est une deuxième main, j'espere qu'il n'y a pas de problème avec le GPL
jojo95:
bizarre ou pas mois j m en tamponne un peu lol.
quand au gpl ca fait depuis sept 2006 que ca a ete pose et c est garantie 100 000km!!! et franchement comment je suis content sa me coute kedal! :cool5:
Stylewon:
--- Citation de: jojo95 le 29 janvier 2007 à 12:13:30 ---bizarre ou pas mois j m en tamponne un peu lol.
quand au gpl ca fait depuis sept 2006 que ca a ete pose et c est garantie 100 000km!!! et franchement comment je suis content sa me coute kedal! :cool5:
--- Fin de citation ---
C'est a dire, as tu calculé le gain par rapport a l'essence ?
Pour quelles raison il a vendu sa voiture alors qu'il vient de faire l'instal GPL
jojo95:
ba c etait un militaire français et sa femme se faisait licencier donc il a preferer vendre la voiture pour eviter les coup dur! voila
jojo95:
salut a tous apres quelque mois sans avoir parler de ma voiture je revien pour vous montrer mes petites modifs:
alors j ai donc fait poser les vitres teintées puis j ai peint les etriers de freins en couleur or, mis un rajout de parchoc av et un becket ar
voili voilou pour l exterieur . quand a l interieur je recoi mon poste double din la semaine prochaine (un kenwood) et puis je metterais mon kit eclater focal av a l arierre se seront des infinity puis dans le coffre amplis et caison. si quelqu un sais ou je peux trouver un entourage de poste double din ca m interesse car ja i fait tt le forum et il n ya rien de precis. les photos viedront plus tard... :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique