Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) CDTI 120 et JTD M-JET 126, les mêmes puissances?

<< < (3/3)

cyrille:
Dites moi, juste un truc !!! est ce qu'a chaque fois qu'une piece est deffectueuse Opel la passe en option ?
C'est quand meme se foutre de la g***le du monde ca, non?
Non seulement faudra payer 300 euros et en plus ce sera susceptibles d'etre deffectueux!!!
Fallait pas plutot le rayer de la liste ? A moins que ce soit pour pas que les journalistes se dechainent sur eux ?
J'espere que le CD30 mp3 et le pack visibilite ne sont pas deffectueux non plus !!! :colere7: ( je sais c'est HS mais bon)

astrapower59:

--- Citation de: cyrille ---Dites moi, juste un truc !!! est ce qu'a chaque fois qu'une piece est deffectueuse Opel la passe en option ?
C'est quand meme se foutre de la gueule du monde ca, non?
Non seulement faudra payer 300 euros et en plus ce sera susceptibles d'etre deffectueux!!!
Fallait pas plutot le rayer de la liste ? A moins que ce soit pour pas que les journalistes se dechainent sur eux ?
J'espere que le CD30 mp3 et le pack visibilite ne sont pas deffectueux non plus !!! :colere7: ( je sais c'est HS mais bon)
--- Fin de citation ---

tout à fait d'accord avec toi :x ...pour mon cas, c'est une fois le bon de commande signé que le vendeur m'a dit que le FAP et le verrouillage n'était plus de série!! :cry:  je l'aurai su plus tôt, crois moi que jaurai exigé au moins 500E de rabais supp.... :colere7:

MistB:
Quelqu'un connaît il la puissance réelle en chevaux din de la 120 cdti?  :D

Si vous pouviez donner vos sources, merci :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique