Astra (H) > Options & Accessoires

(H) peinture metal

(1/3) > >>

cyrille:
Quelle est la vraie difference entre une couleur metal ou normal ?
Est ce que ca brille plus, tiens plus longtemps?
Y a til une couleur metal/normal pour voir la difference car je compte prendre cette option a l'aveuglette, mais pas sans avis.

le doc:
Mais dis moi mon garçon  :wink: , tu n'y connais rien en matiere de voiture ou quoi, lol, non mais serieux la peinture metal est comme son nom l'indique matalisée donc plus brillante qu'une peinture de base qui est plus mate, voilà............. :roll:

flower bird:
Qu'est-ce que j'aurais pris si c'était moi qui avait posé la question!!!!  :cry:

cyrille:
ouais mais niveau qualité ? entretien ? et en cas de choque, ca coute plus cher aussi je parie ? j'ai jamais eu de peinture metal.désolé. :oops:

Micke:

--- Citation de: cyrille ---ouais mais niveau qualité ? entretien ? et en cas de choque, ca coute plus cher aussi je parie ? j'ai jamais eu de peinture metal.désolé. :oops:
--- Fin de citation ---

La peinture metallisée est une peinture qui va etre beaucoup plus sensible aux reflets de la lumiere car comme sont nom l'indique elle fait des paillettes genre metal. Ces peintures sont beaucoup plus belles que des peintures classiques de ce fait.
Pour ce qui est de la qualité et de l'entretien , elle reste pareil qu'une autre peinture a mon avis car elle est vernie de la meme facon qu'une autre peinture.
Ensuite, le prix au litre apres risque d'etre un peu plus chère mais je pense pas que la repeigne tous les jours!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique