A A A A Auteur Sujet: (H) 120 ou 150 cv : avantages et inconvenients  (Lu 15641 fois)

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Re : 120 ou 150 cv : avantages et inconvenients
« Réponse #15 le: 24 février 2008 à 12:14:34 »
T'es sur de tes chiffres sur la conso ?

De toute façon, ils n'ont fait que reprendre les données constructeur, donc pas trop de valeur  :non:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
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Re : 120 ou 150 cv : avantages et inconvenients
« Réponse #16 le: 24 février 2008 à 12:45:10 »
tu as raison les donnée constructeur sont toujours en dessous de la vérité mais tu as aussi raison j'ai écris une connerie:
conso 5,4 / 5,8 à vérifier sur route!
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Re : 120 ou 150 cv : avantages et inconvenients
« Réponse #17 le: 24 février 2008 à 13:28:37 »
Ouais c'est ce que j'avais lu aussi comme chiffres

Mais pour tout vous dire j'en suis loin ... 6.8 voir 6.9 en moyenne ...
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Re : 120 ou 150 cv : avantages et inconvenients
« Réponse #18 le: 24 février 2008 à 14:44:32 »
Sur les 80 000kms de mon 150cv j'ai fait en moyenne 6.7l/100. C'est clair que dans les bouchon elle consomme mais après c'est correct. Pour le taf j'ai une megane 85cv ben pour doubler tu tape et hop 6l/100.
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Re : 120 ou 150 cv : avantages et inconvenients
« Réponse #19 le: 25 février 2008 à 09:44:36 »
tu as raison les donnée constructeur sont toujours en dessous de la vérité mais tu as aussi raison j'ai écris une connerie:
conso 5,4 / 5,8 à vérifier sur route!

je me demande ou ils ont trouvé ces conso  :roll:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

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Re : 120 ou 150 cv : avantages et inconvenients
« Réponse #20 le: 25 février 2008 à 13:09:19 »
Sur les 80 000kms de mon 150cv j'ai fait en moyenne 6.7l/100. C'est clair que dans les bouchon elle consomme mais après c'est correct. Pour le taf j'ai une megane 85cv ben pour doubler tu tape et hop 6l/100.

Pareil pour moi...  :cool5:

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Re : 120 ou 150 cv : avantages et inconvenients
« Réponse #21 le: 25 février 2008 à 22:46:16 »
je me demande ou ils ont trouvé ces conso  :roll:
5,8 L/100 sur route avec le CDTI 150, ça se fait assez facilement, même avec la TT qui est plus lourde ... mais il ne faut vraiment faire que de la route ... et qu'est-ce que c'est languissant !

Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
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Re : 120 ou 150 cv : avantages et inconvenients
« Réponse #22 le: 26 février 2008 à 06:38:59 »
C'est vrai que bloqué à 90km/h, sans jouer du pédalier, ca consomme vraiment pas grand chose


Des conditions dans lesquelles on se retrouve jamais quoi  :mrgrin:
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Re : 120 ou 150 cv : avantages et inconvenients
« Réponse #23 le: 26 février 2008 à 14:20:20 »
C'est vrai que bloqué à 90km/h, sans jouer du pédalier, ca consomme vraiment pas grand chose


Des conditions dans lesquelles on se retrouve jamais quoi  :mrgrin:

oui voila  :cool2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

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Re : 120 ou 150 cv : avantages et inconvenients
« Réponse #24 le: 28 février 2008 à 23:01:00 »
Petite question indiscrète je voulais savoir si le chassi sport est en option sur la astra gtc 150cosmos?????????
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Re : 120 ou 150 cv : avantages et inconvenients
« Réponse #25 le: 28 février 2008 à 23:03:12 »
tu appel quoi chassis sport ?

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

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Re : 120 ou 150 cv : avantages et inconvenients
« Réponse #26 le: 28 février 2008 à 23:08:46 »
ché pas tout le monde marque chassi sport partout!!!
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Re : 120 ou 150 cv : avantages et inconvenients
« Réponse #28 le: 28 février 2008 à 23:22:49 »
Si jai bien compris les jntes 17 entraine le chassi sport qui entraine le bouton sport mais moi je possède les jantes 18 etoile et le bouton dois-je conclure que jai le chassi sport????????????
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Re : 120 ou 150 cv : avantages et inconvenients
« Réponse #29 le: 29 février 2008 à 07:12:02 »
Si jai bien compris les jntes 17 entraine le chassi sport qui entraine le bouton sport mais moi je possède les jantes 18 etoile et le bouton dois-je conclure que jai le chassi sport????????????

Ok on recommence :chaud:

Pour la Berline/Break : Le Châssis sport est obligatoirement avec l'option 17/18/19" c'est -15mm par rapport à une Berline/Break en 16" et il y a le bouton Sport (direction + dure, course de la pédale d'accélération qui change etc...)

Pour la GTC : Le Châssis sport est aussi obligatoirement avec l'option 17/18/19" et c'est juste le bouton Sport
Notons que toutes GTC possèdent déjà les -15mm et que la finition sport possède déjà le bouton sport (Ex : La GTC Sport 16" a le châssis sport :cool:)

Dans ton cas tu as le châssis sport :bien:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

 


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