Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lekiki [Astra H Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
Jim:
Tu as dit : "j ai une astra enjoy 1.3 CDTI(oui je sais pas terrible mais si j avais plus de money.....)j adore opel avant j avais une astra g 1.6 16V."
Franchement, ne dis pas ca car tout le monde fait selon ses moyens et la 1,3 CDTI est deja tres bien (j'crois qu'il y en a certains qui vont pas me contredire :cool2:).
Et vivement les photos :cool5:
Stylewon:
--- Citation de: lekiki le 28 août 2006 à 18:29:08 ---(oui je sais pas terrible mais si j avais plus de money.....)
--- Fin de citation ---
Tu peux toujours le telecharger sur Internet :moqueur3:
Bienvenue a toi
nighthawkii:
--- Citation de: Jim le 28 août 2006 à 18:54:57 ---Tu as dit : "j ai une astra enjoy 1.3 CDTI(oui je sais pas terrible mais si j avais plus de money.....)j adore opel avant j avais une astra g 1.6 16V."
Franchement, ne dis pas ca car tout le monde fait selon ses moyens et la 1,3 CDTI est deja tres bien (j'crois qu'il y en a certains qui vont pas me contredire :cool2:).
Et vivement les photos :cool5:
--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi lekiki, et comme dit Jim, ce moteur est très très bien, en tous cas pour moi il correspond parfaitement à mes attentes au niveau puissance/silence, j'ai pas spécialement besoin de plus, tous mes dépassements se font sans soucis, il y a juste dans les grosses cotes où le rétrogradage est inévitable... en tous cas pour l'instant je suis ravi de ce moteur :D
Poupa:
Bienvenue lekiki
biloude62:
coooooool encore une 1.3cdti :cool5:
bienvenu a toi, bienvenu parmis les pauvres du forum :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique