Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Localisation Géographique de Membres du Forum

<< < (97/101) > >>

Metallystika:
josh est en train de voir pour une solution déjà ^^

valt:
Bonjour tout le monde,

La carte de géolocalisation n'étant plus accessible, je recherche un Astraien ou une Astraienne ( :mdr:) qui serait proche de Chateauneuf sur Loire dans le Loiret (+/- 50 kms) afin de m'aider à remplacer mon filtre gasoil.
Je n'arrive pas à sortir le porte filtre  :olautre: :etoile:

Merci d'avance  :wink:

PS mon Astra : Astra H 1,9 cdti 120cv Diesel

oastra:
non malheureusement le site ne marche plus depuis plusieurs années.

Il faudrait tout refaire sur un autre site, mais rien ne garantie qu'il sera dispo à vie non plus

valt:
Ne serait-il pas possible de faire et mettre à disposition de tous un simple fichier "type excel", avec Nom et/ou pseudo, département, ville, et modèle de son Astra ?
Vous, en tant qu'administrateur(s) avez accès aux infos pouvant permettre la création et la mise à jour d'un tel fichier.
Qu'en pensez-vous ?

oastra:
sauf erreur, les informations de localisation sont (ou ne sont pas) donnés par les membres dans leur 1er message.
Comme ca n'est ni un champ d'un formulaire au sens 1er du terme, ni une information obligatoire, le remplissage ne serait automatique, mais manuel.
Surtout vu le nombre de membres qu'on a, le travail serait long et fastidieux.

L'idée initiale était la déclaration sur cette carte sur la base du volontariat, par chaque membre, ce qui faisait vivre naturellement et seul cette "base géographique"

:desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique