Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Localisation Géographique de Membres du Forum
Nécro_GTC:
Salut a tous,
Voila, je me demande s il ne serait pas possible de créer une carte de France-Belgique-Suisse-Espagne-Allemagne et d y insérer un localisation des membres!!!
C est a dire, si on voudrais savoir combien de proprio d astra il y a dans le 59 par exemple... on a qu a se placer avec le curseur de la souris sur le département et a ce moment apparais la liste des personnes dans le 59...
Qu est ce que vous en penser???
@++
pti-tigrounet:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6034.0.html
:colere7:
dd:
Oui c'est vrai qu'elle existe déjà, mais je pense qu'il voulait parler de quelque chose de plus détaillé :wink:
David91:
--- Citation de: dd le 25 janvier 2007 à 08:22:50 ---Oui c'est vrai qu'elle existe déjà, mais je pense qu'il voulait parler de quelque chose de plus détaillé :wink:
--- Fin de citation ---
Euh plus détaillé que ça... je vois pas comment ni pourquoi faire :bizarre2:
dd:
--- Citation de: David91 le 25 janvier 2007 à 08:34:38 ---Euh plus détaillé que ça... je vois pas comment ni pourquoi faire :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Bon, je sais que c'est toujours bien plus facile à dire qu'à faire :cool2: Je l'avoue :wink: Mais déjà diviser les pays d'Europe. On ne sait pas dire combien il y a des membres en France, Belgique, ou en Espagne... C'est dans ce sens là que je dis "plus en détail" :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique