Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Localisation Géographique de Membres du Forum

<< < (43/101) > >>

bltmie:

--- Citation de: David91 le 08 février 2006 à 22:51:42 ---Ben c'est peut-être parce que je suis de Valenciennes que j'ai commandé une GTC alors  :cool2:

--- Fin de citation ---

Valenciennes ??? ........GTC ???

Haaaaa je vois que Monsieur va tenter de ralier Paris à Béthune en moins de 20 minutes....  :moqueur3:

bltmie:

--- Citation de: sonic le 08 février 2006 à 21:46:50 ---Et voila 1 de + en Seine-Saint-Denis 93 :cool4:

--- Fin de citation ---

Sans rancune   :wink: .... et bienvenue sur ce forum Sonic  :cool5:

David91:

--- Citation de: bltmie le 09 février 2006 à 18:40:24 ---Valenciennes ??? ........GTC ???

Haaaaa je vois que Monsieur va tenter de ralier Paris à Béthune en moins de 20 minutes....  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Un 2.0T s'il vous plait, histoire d'être un peu plus crédible...

N'empêche Je suis né à Valenciennes (vécu 10 ans), je suis supporter (le mot est un peu fort mais bon) de Marseille et j'habite près de Paris... Qui dit mieux ????

Zebda:

--- Citation de: David91 le 09 février 2006 à 22:47:12 ---Un 2.0T s'il vous plait, histoire d'être un peu plus crédible...

N'empêche Je suis né à Valenciennes (vécu 10 ans), je suis supporter (le mot est un peu fort mais bon) de Marseille et j'habite près de Paris... Qui dit mieux ????

--- Fin de citation ---

mieux...  :D

pulpfiction:
Petit rappel:pensez à vous inscrire! :cool4: ici:  http://mappemonde.net/bdd/AstraForum/monde.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique