Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Localisation Géographique de Membres du Forum
palmbox:
--- Citation de: schumi84f1 ---Carte créée avec sondage (faudra mettre son département). On attend plus que Palmbox nous l'insère sur le forum et c'est parti mon kiki :cool5:
--- Fin de citation ---
Ouais, mais bon, faut carrément que je modifie le code du forum là. De plus, je peux pas l'intégrer dans un message ou dans un sujet. Ca marche uniquement si tu es sur un site statique ou si tu crées une page spécifique pour ça.
Gim:
Tu n'arrives pas à mettre un lien par exemple près de la bannière ou juste dessous. En tous cas je l'ai déjà vu sur un autre forum qui utilise aussi phpBB.
On compte sur toi :wink:
schumi84f1:
Ben sinon on va faire un bon vieux topic où chacun mettra le département d'où il vient et je les ajouterais au fur et à mesure dans un post récapitulatif.
C'est le plus facile je pense afin de ne pas modifier tout le forum.
Gim:
--- Citation de: schumi84f1 ---Ben sinon on va faire un bon vieux topic où chacun mettra le département d'où il vient et je les ajouterais au fur et à mesure dans un post récapitulatif.
C'est le plus facile je pense afin de ne pas modifier tout le forum.
--- Fin de citation ---
On peut de toute façon utiliser la carte que j'ai proposée, car il s'agit que d'un lien. En fait il fait voir si on arrive à mettre ce lien visiblement sur le forum, sinon on le mettra effectivement dans un post.
schumi84f1:
http://mappemonde.net/bdd/AstraForum/inscription.html Ca donne ça mais je vous pas comment ça marche, tu peux jeter un coup d'oeil gim stp.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique