Divers > Vide-poche Auto
Astra accidentée
Jul76:
31 000 € de réparation sur la corsa :cool2:
Sur les photos net ils ont foutu tout les morceaux dans la corsa. Mais dans l'habitacle rien à bougé ! Les pédales sont tombé au sol ! Tout était dans le coffre au niveau de mes affaires est heureusement, car sa aurait était sur la banquette arrière sa aurait terminé sur moi !
Ma vitre conducteur c'est brisé pendant l'accident est grâce au vitre teinté avec le film, j'ai pris aucun morceau de verre dans la tête.
La vitre est resté en place ! C'est après qu'on c'est aperçu qu'elle était brisé ! Tout est parti d'un seul bloc quand on la retiré !
dmatthieu7:
en tout cas... tu as eus beaucoup de chance... :o
driftmen:
:+1): :!: la violence du choc d'apres le photos :o tu a verifie que tu n'etais pas cocu :mrgrin: :mdr: en tout cas tu a vraiment une bonne
etoile qui veille sur toi :!: et :-1(: pour le jeune , quel con... :colere1: :colere3:
Torrent:
on peut dire que là t'as eu un sacré bol, vu l'état de la corsa... c'est pas passé loin et tout ça à cause d'un ptit con qui se prenait pour un pilote alors qu'il avait encore des coquille d'oeufs accrochées aux oreilles!!!
Jul76:
Ca va je me plaint pas ! Sa aurait pu être pire :bon:
Puis j'ai pu passé a l'astra comme sa :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique