Divers > Vide-poche Auto

Astra accidentée

<< < (93/96) > >>

Jul76:
31 000 € de réparation sur la corsa  :cool2:

Sur les photos net ils ont foutu tout les morceaux dans la corsa. Mais dans l'habitacle rien à bougé ! Les pédales sont tombé au sol ! Tout était dans le coffre au niveau de mes affaires est heureusement, car sa aurait était sur la banquette arrière sa aurait terminé sur moi !

Ma vitre conducteur c'est brisé pendant l'accident est grâce au vitre teinté avec le film, j'ai pris aucun morceau de verre dans la tête.
La vitre est resté en place ! C'est après qu'on c'est aperçu qu'elle était brisé ! Tout est parti d'un seul bloc quand on la retiré !

dmatthieu7:
en tout cas... tu as eus beaucoup de chance...   :o

driftmen:
 :+1):  :!: la violence du choc d'apres le photos  :o tu a verifie que tu n'etais pas cocu  :mrgrin:  :mdr: en tout cas tu a vraiment une bonne

etoile qui veille sur toi  :!: et  :-1(: pour le jeune , quel con...  :colere1: :colere3:

Torrent:
on peut dire que là t'as eu un sacré bol, vu l'état de la corsa... c'est pas passé loin et tout ça à cause d'un ptit con  qui se prenait pour un pilote alors qu'il avait encore des coquille d'oeufs accrochées aux oreilles!!!

Jul76:
Ca va je me plaint pas ! Sa aurait pu être pire  :bon:

Puis j'ai pu passé a l'astra comme sa  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique