Divers > Vide-poche Auto
Astra accidentée
jean68:
:joyeux2: Salut à tous, aujourd'hui j'ai assisté à un accident entre une Astra gtc cdti 150 et une Fiat Brava 1.6 110. En fait c'était en ville à Altkirch (Alsace Haut Rhin), la conductrice de la brava a fait une crise d'épilépsie et à perdu le contrôle de son véhicule à environ 30-40 km/h, elle à commencé à virer vers la gauche et la bam dans l'Astra qui venait en face. Et la, j'étais sur le c... , la brava était completement défoncé, le moteur tirait la gueule vers l'avant et le pare choc, le capot les optiques, tout étai fichu . La bagnole était épave, alors que l'Astra avait le capot légéremen enfoncé, la calandre cassé et les optiques intact, vraiment pas grand chose par rapport à la Brava, Opel est d'un coup remonté encore plus haut dans mon estime. Opel c'est du solide :cool5: :cool5:
Désolé j'ai pas de photo.
Benspeed02:
Espérons qu'il y a pas de bléssé grave :wink:
jean68:
Nan rien de grave, c'est mon college pompier qui est intervenu sur l'accident, moi j'étais à coté à attendre. Rien de grave quelque bleu, le gars qui avait l'Astra était trop sur les nerfs, j'ai cru entendre que sa voiture avait 2 mois.
diastrabreako:
--- Citation de: jean68 le 30 août 2006 à 18:30:52 ---...le gars qui avait l'Astra était trop sur les nerfs, j'ai cru entendre que sa voiture avait 2 mois.
--- Fin de citation ---
Je peux le comprendre :( Je le serais aussi :colere3:
Maintenant, à notre époque, même si la voiture n'a l'air de ne rien avoir de méchant, cela ne veut rien dire, peut-être que le chassis à bougé, et à ce moment là c'est perte totale !
loupine:
:o c est clair que deux moins :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique