Divers > Vide-poche Auto

Astra accidentée

<< < (48/96) > >>

fox_drive:
Re salut tout le monde!!!
Dîtes j'ai un petit souci avec mon assurance (MATMUT), aprés mon accident qui date de 2 semaines, l'assurance est toujours en attente du rapport de l'expert...
Mais le plus inquiétant, c'est que la MATMUT me laisse entendre que je ne serai peut-être pas remboursé au prix du neuf (pour rappel, l'expert m'a confirmé par téléphone que ma voiture allait être déclarée épave).
Mon contrat d'assurance précise bien le remboursement au prix du neuf pour toute voiture immatriculée depuis moins de 24 mois avec au maximum 40 000 Km. La mienne avait 13 mois et 20 000 Km.
Je voulais savoir si c'était normal que mon assurance tente un coup d'arnaque pour voir si je dis rien? C'est habituel chez les assurances ce genre de méthode?
Du coup, je ne connais pas mon budget pour racheter une voiture... je suis bloqué pfffff  :mouchoir:

v1987:
Dit toi que les assurances moins elles payent et mieux elle se portent, donc ils peuvent tenter le coup de bluff mais toi te laisse pas faire sur ton contrat c'est au prix du neuf puisque tu repecte les condition de ce meme contrat alors tu es dans ton droit de l'éxiger  :wink:

nietsch:
Attends de voir se qu'ils vont te dire quand ils auront reçu le rapport de l'expert.
Ils ne vont pas prendre le risque de te promettre un truc qu'ils ne pourront pas tenir. (Pour l'instant ils n'ont que ta parole)

nico06:
Je suis un ancien sociétaire de la MATMUT, te laisses pas faire et fais connaitre ton mécontentement. Ils doivents te rembourser le prix valeur à neuf sur présentation de la facture d'achat. Ils cherchent toujours à gagner des euros, j'ai vécu la même expérience. Exiges également le remboursement de la carte grise et de la franchise.

astraman:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique