Divers > Vide-poche Auto

Astra accidentée

<< < (43/96) > >>

v1987:
 :o :o :o elle a bien morflée quand meme!

fox_drive:
Alors j'ai eu quelques news de mon assurance. Un expert va venir examiner ma moitié de voiture la semaine prochaine, s'il la déclare non réparable (d'aprés les dépanneurs à qui j'ai parlé, et d'aprés vos réactions en voyant l'état de la voiture, ca sera le cas), je serai remboursé au prix du neuf, enfin au prix de ma facture (hors remises).
En résumé, si je retourne chez opel et si j'obtiens la même remise, je débourse pas un euro et je repars avec une voitur neuve.
Par contre on est en fin d'année, ca serait un bon moment pour acheter une voiture neuve... En début d'année, les concessionnaires repartent à zéro et seront plus durs en négoces.
Rest à savoir si ma voiture va être effectivement déclarée épave et si aprés cela je souhaite repartir sur une opel GTC...

v1987:
C'est une bonne voiture quand meme La GTC c'est pas parce qu'un ab**** te la ruiner que tu dois pas en reprendre une a moins que tu n'es pas étais satisfait.

En tout cas c'est cool si t'as une titine neuve!  :cool5: :cool5:

fox_drive:
Franchement ma GTC m'allait comme un gant (peut-être que je m'y suis attaché autant du fait que c'était ma premiére voiture neuve  :wink:), donc je pense honnêtement en reprendre une...
Par contre quid de la motorisation, de la finition et des options? Aucune idée...
J'avais une 1.7 CDTI 100ch GTC finition Sport sans options supplémentaires.
Je viens de voir qu'une 1.7 CTI 125ch était disponible à présent, ca vaut le coup de passer sur ce modéle? Le 100ch me convenait à vrai dire. Je ne connais pas le rendu de la finition Cosmo, j'aimerais bien savoir ce que ca donne...
Le système de main libres opel aussi, avec le démarrage par bouton, ca me tente bien. Un poste de meilleur qualité aussi peut-être.
En tout cas, 2 choses certaines, je change de couleur (noir  :bave2:) et j'intégre le radar de recul  :moqueur2:

18Pouces:
C'est surtout que maintenant toutes les Astra ont eu 400/450€ de plus :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique