Divers > Vide-poche Auto
Astra accidentée
18Pouces:
--- Citation de: soundboy974 le 13 décembre 2007 à 10:28:02 ---Je suis vraiment désolé pour ta GTC. :cry: :cry: :mouchoir:
Le principal c'est que tu t'en sortes sans trop de blessures.
--- Fin de citation ---
+1 :cry:
Sur le constat il est bien écrit que tu t'étais arrêté à temps et que c'est le camion qui t'as projeté vers l'avant :?:
fox_drive:
oui on a marqué que j'ai percuté des voitures situées devant moi par projection... donc ca devrait aller niveau assurance. De toute facon, y'a des témoins, j'ai les numéros et tout. Je croise les doigts mais devrait pas y avoir trop de soucis... :colere7:
v1987:
:cry: :mouchoir: désolé pour toi mais c'est vrai que l'important est que tu ne sois pas bléssé
Tient nous au courant
Micke:
oh mince, vraiment désolé, sale coup qui t'es arrivé, tu n'etais pas au bon endroit a la bonne heure. Pas de chance :bizarre1:
18Pouces:
--- Citation de: fox_drive le 13 décembre 2007 à 10:49:18 ---oui on a marqué que j'ai percuté des voitures situées devant moi par projection... donc ca devrait aller niveau assurance. De toute facon, y'a des témoins, j'ai les numéros et tout. Je croise les doigts mais devrait pas y avoir trop de soucis... :colere7:
--- Fin de citation ---
Cool, je te confirme qu'il y aura aucun souci nivea assurance...enfiun du moins tu n'es pas en tord :wink:
J'ai eu la même chose en beaucoup moins grave pour la voiture :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique