Divers > Vide-poche Auto
Astra accidentée
magic:
--- Citation de: Arsouye ---En tout cas les feux cristal sur du gris magnifique :bave2:
--- Fin de citation ---
tu n'as plus qu'a casser les tiens :lol:
oastra:
--- Citation de: xirederf ---Des tonneaux ? ... j'suis pas sur, aucune vitre de cassée, etrange non ? et le toit est nickel aussi.
J'aimerais savoir comment elle a eut ces degats des 2 cotés et a l'arriere sans abimer les vitres et le toit ... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Y'a quand meme 3 vitres latérales d'explosées si tu regardes bien...
xirederf:
--- Citation de: oastra ---
--- Citation de: xirederf ---Des tonneaux ? ... j'suis pas sur, aucune vitre de cassée, etrange non ? et le toit est nickel aussi.
J'aimerais savoir comment elle a eut ces degats des 2 cotés et a l'arriere sans abimer les vitres et le toit ... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Y'a quand meme 3 vitres latérales d'explosées si tu regardes bien...
--- Fin de citation ---
Ouais, j'y ai été un peu fort avec "aucune" :lol:
Mais ca ne change pas le fait que je ne crois pas aux tonneaux. La voiture serais passée sur le toit, il aurais des marques et je penses que le pare brise et la lunette arrierre auraient cassés.
Elle a peut-etre joué au flipper entre des poteaux :bizarre1:
18Pouces:
Bon lui apparemment c'est avec un BUS (Source Astra-H.de)
astrapower59:
--- Fin de citation ---
la caisse a été prise en sandwich tout simplement :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique