Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ordinateur de bord _ Check-Control

<< < (35/83) > >>

vdh53:

--- Citation de: tertulia le 24 janvier 2007 à 10:48:44 ---ca marche avec l'ordinateur de bord non? je pense pas que ca soit lie a la finition

--- Fin de citation ---

Ca fait pas partie du ckeck control par hasard ? Si c'est le cas finalement, ca fait peut être également partie de la finition... Puisque ayant une sport je ne crois pas avoir ce type d'avertissement... Et sa voiture a l'air récente, tout comme la mienne  :roll:

Tertuli@:

--- Citation de: vdh53 le 24 janvier 2007 à 10:56:11 ---Ca fait pas partie du ckeck control par hasard ? Si c'est le cas finalement, ca fait peut être également partie de la finition... Puisque ayant une sport je ne crois pas avoir ce type d'avertissement... Et sa voiture a l'air récente, tout comme la mienne  :roll:

--- Fin de citation ---

oui c'est ca je trouvais plus le nom, je crois pas que le check control soit de serie.

Jim:
J'ai une cosmo et j'ai pas le check control donc pas de capteur dans le lave glace. L'autre jour, je l'ai vidé car c'était du liquide "été" et lorsque c'etait vide, j'ai pas eu d'avertissement.

ptitoto:
Moi j'ai la version sport et j'ai déjà eu l'alerte pour me prevenir de remplir le reservoir  :cool:

vdh53:

--- Citation de: ptitoto le 24 janvier 2007 à 15:53:03 ---Moi j'ai la version sport et j'ai déjà eu l'alerte pour me prevenir de remplir le reservoir  :cool:

--- Fin de citation ---

Ta GTC est de quelle année ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique